| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:46:41 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 08:27:44 ![]() Yoyo =)
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 10:35:57 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
darxmurf meow | updaited |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | si tout le monde apporte une spécialité de sa région y'a moyen de se faire une bonne bouffe --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fanou Une femme Barbara Gould | à tous les parfums --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | et on dit "putaing cong" --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
swing | si chacun amène les saloperies de son coing, faut avoir l'estomac plutot bien accroché --------------- photoblog |
fanou Une femme Barbara Gould | bon alors qui porte quoi ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
swing |
--------------- photoblog |
fanou Une femme Barbara Gould | comme c'est ballot Message édité par fanou le 01-07-2007 à 15:11:06 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La spécialité de ma région, c'est les battes de baseball --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 16:07:14 ![]() Si jamais, j'ai un *grand* salon, et une table pour 10 personnes, voire un peu plus si on se pousse et que je sors la rallonge. Par contre, je fais pas de bruit après 22h, 22h30 J'ai aussi deux canapés-futons, et un ou deux matelas qui traînent. Par contre je suis sur Lausanne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 16:08:23 |
Megalyth no way |
Adjugé pour le p'tit muscat 'kivabieng cong' !
Adjugé !!!
Rhôôô l'aut' comme il essaie de casser l'ambiance !!!
swing |
Megalyth no way |
Mwa non plus, mais c'est simplement l'occas' de partager un moment à priori convivial ouala tout !
swing | non, madame est tolérente et ne m'a jamais fait de remarque,
fanou Une femme Barbara Gould | elle peut venir --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
swing |
fanou Une femme Barbara Gould | bon ben t'as plus d'excuses, viens avec madame --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 01-07-2007 à 19:11:23 --------------- photoblog |
swing |
fanou Une femme Barbara Gould | meuh non il zentil pouv --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | [Topic unik] Photo d'objectifs |
| [Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus |
| [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | [TopiK UniK] Canon S5 IS |
| Sortie Photo en vendée ? | [closed] water |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches | |