| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

[Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:00:50 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | Je parle serieusement en plus, ca se choppe super vite dans ce genre de lieux (experience vecue inside) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 14:09:29 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | à lyon les chambres ne sont pas mixtes --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 14:13:55 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | Bon les G.O. j'ai des questions :
Message édité par fanou le 27-06-2007 à 14:47:18 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull | 'tain toutes ces questions alors que je suis en révison d'exas moi! Pour vendredi, pas de souci. On doit pouvoir déborder sur lundi aussi. Pour dormir, chez Darx il y a de la place. Malheureusement chez moi c'est pas possible On fait quoi, a part fanOu qui doit me rembourser en nature, les autres peuvent faire des photos. Sinon une sortie à Gruyère le samedi serait bien vue, mais il faudrait que tout le monde soit là pas trop tard Qui est intéresser par prendre des objos/accessoires/boîtiers? A savoir que c'est moins cher en suisse et que je devrais en plus avoir encore un bon prix (peut-être le prix usine)! Plus on est, meilleur j'ai de chances d'avoir une bonne réduction. Faudra que j'ouvre un topic parce que le Darx fait des apparitions un peu légère ces derniers temps. Laissez-moi un peu de temps, j'ai 3 exas lundi et un jeudi Voilou! Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 27-06-2007 à 17:04:46 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Combien le MK III chez ton pote ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:09:02 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
sinon, tu peux avoir les Canon 50 1.4 et 85 1.8 à quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-06-2007 à 17:10:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
pekbull |
|
pekbull |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull | Ce qu'on peut faire c'est que dans 2 semaines à 1 mois on fasse un devis avec tout ceux qui veulent du matos. J'envoie ça a mon pote, et il nous donnera exactement le prix que l'on peut avoir. |
Naxos \o/ |
pekbull | Mmmh effectivement c'est juste. |
darxmurf meow | tu foure ton matos dans ton sac photo, tu balances les boites ici et terminé ! tu passe la douane avec ton matos toussa et c'est en ordre |
pekbull | les boîtes c'est bien pour revendre.
Message édité par pekbull le 27-06-2007 à 18:16:14 |
delantera Hail Seitan. | Achetez en Allemagne c'est pas beaucoup plus cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | Bah frais de port en plus du prix. Sans compter la réduction de mon ami. |
delantera Hail Seitan. | Il parait qu'on paye que 12,6% de TVA (7%remboursés par la Suisse quand on sort le matos, et 19,6% en entrée en France) avec du matos acheté en Chuiche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 18:27:03 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos \o/ |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai trouvé :
total 94€ ca vous va les petits chuiches ? Message édité par fanou le 27-06-2007 à 18:34:23 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | j'arrive de bonne heure le vendredi, mais sinon c'est le double de prix --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ |
Nan tant que tu prends pas l'autoroute c'est bon Message édité par Naxos le 27-06-2007 à 18:50:07 --------------- [Folio Photos] |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

[Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus | [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
| [TopiK UniK] Canon S5 IS | ### Le Seul, le Vrai, Le Second Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
| [closed] water | [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon |
| [Topic unik] Pentax ist DL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | |