| |||||
| Auteur | Sujet : ### Trombi : Topheurs, Topheuses, Modèles ... ### |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
k'elle deception pour moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 20:37:02 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
faudrai ke tu pense a la garder un ti peu plus longtemp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cooltwan | maj 27/09/03 |
Micmax Râleur de naissance. |
cooltwan | désolé je voudrai que ce soit mon annif déjà |
cooltwan | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | heu j'peu etre de la partie avec mon fuji dx5 en pièces detachées ? |
Dakans pouet pouet |
hummmm,fo voir Message édité par Dakans le 27-08-2003 à 22:14:45 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 22:14:32 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | ça fait des photos sous forme de puzzles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Dakans pouet pouet |
preter un APN de 400? ça me ferai mal,mais alors le mien de + de 800e c clair ke c NIET! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
je parlai de mon cas,g 2 APN --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dakans pouet pouet |
pleure pas,un jour toi aussi jeune Padawan tu auras des truc inutille --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c moua tiré grace a un a60 ( que d'ailleurs je trouve gros et lourd lol)
|
fondbleu naïf hart |
|
cooltwan | maj lundi pour cause de démenagement |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
DiabloTim ... point quoi ? | Pfiouuu j'ai du retard moi...
--------------- | MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
yaissev I search the Perfect Drug. | Bein c'est vrai qu'une tête cadrillée ça doit pas être facile à porter tous les jours |
|
midrangdaymer |
|
Esteb@n | aozora -> On dirait zazie sur la photo |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Esteb@n |
Message édité par Esteb@n le 10-09-2003 à 15:20:50 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Esteb@n |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 10-09-2003 à 15:25:09 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dakans pouet pouet |
pauvre de toi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |
| Plus de sujets relatifs à : ### Trombi : Topheurs, Topheuses, Modèles ... ### | |