|
Auteur | Sujet : Sortie photo à Lyon : c'est mou des genoux mais ça pootre ! |
---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message édité par Denio le 17-01-2005 à 22:58:28 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:57:51 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Vive le Leica.... Message édité par tnt37 le 17-01-2005 à 23:03:50 |
Micmax Râleur de naissance. | Leica qui se lance dans la macro. Ca attire du monde !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | N'empèche que du paysage, ça se fait au télé ! |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 23:28:45 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Pendant que vous sarcasmez, j'ai une Tri-X et une Delta 100 qui sèchent ! Message édité par Leica le 17-01-2005 à 23:30:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cinocks | On va dire que la peloche est tres pale --------------- MZP est de retour |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | 'soir les forumeurs...
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
CHubaca Couillon | mouarf |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ben ouai quoi
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Jahweed | --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed | Salut, Leiça va ? --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ezzz 23 |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
GAS Wifi filaire© | alors ça poste plus ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cinocks |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GAS Wifi filaire© | bah c'est mou des genoux hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | Grave sa race |
Denio |
Leica James bonds furieux | C'est sec ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
APLC Corporation & Company Ltd | bah ca le fait quand même!
|
cinocks |
Anathema Justice for all... | Moi j'trouve qu'ils sont bien gérés au contraire ces contre-jours, c'est rare d'en voir des si doux Message édité par Anathema le 19-01-2005 à 08:02:39 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
raph77 | Alex, tu devrais pourtant savoir qu'un contre-jour fait fortement chuter le contraste |
cinocks | Il me reste un peu de numerique. Pour toi public
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
raph77 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un nouveau site sur la photo, pour apprendre la photo | la plus belle photo d'hiver |
[Xnview] Comment fait-on pour supprimer les yeux rouges d'une photo ? | Appareil photo numérique Canon i5s, urgent |
probleme de decalage photo | nouveau forum sur la photo de concert |
site de banque de photo ?? | prise de photo depuis le PC |
quel appareil photo numérique pour 200/220 euros????? | club photo lyon |
Plus de sujets relatifs à : Sortie photo à Lyon : c'est mou des genoux mais ça pootre ! |