| |||||
| Auteur | Sujet : Sortie photo HFR en Normandie |
|---|---|
modjo76 | Reprise du message précédent :
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 21:27:14 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
infrarouge Groot bis |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le Naturospace ça peut être sympa! Surtout si le dju² me prête son 105 VR |
infrarouge Groot bis |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Loin de moi cette idée |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 22:49:32 ![]() ![]() |
|
djudju14 | Idéalement vous voulez faire quoi comme style de photo ?
|
le piaf chasseur de bigorneaux | --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
infrarouge Groot bis |
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Ah okay, ouais c'est architecturalement original --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 | Ah ouais en Islande |
infrarouge Groot bis |
|
ludovik demain c'est trop tard | le volcan c'est plutôt pas mal, à côté il y a le quartier dit "Perret" qui est devenu beau depuis son classement --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
|
modjo76 |
djudju14 | bah voilà |
infrarouge Groot bis | Ce sera pour la prochaine fois --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
ludovik demain c'est trop tard | bon y'a pas de copyright sur la sortie, je vous la prête, moi je ne suis pas dispo avant mi-septembre --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
infrarouge Groot bis | >Non mais de toute façon après celle là c'est l'islande --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Non le Guatemala |
infrarouge Groot bis |
GoldAdvance Audiste corrompu. | La corèze alors? |
jacotot | boh, le Guatemala c'est à peine le prix d'un 300 f/4, hein... --------------- --> feedback A/V |
modjo76 | Question à 1€, elle est programmée quand la sortie? --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
infrarouge Groot bis | BAh soit samedi soit dimanche non???
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |