Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  retrouver sur internet une image capturée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver sur internet une image capturée

n°4601452
rabyrafy
Posté le 18-03-2012 à 10:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai capturer une image en regardant un film car j'ai accroché sur un cadre et j'aimerai le retrouver sur internet pour acheter le meme.
Je souhaiterai donc savoir s'il existait un moteur de recherches ou l'on ne taperait pas du texte mais ou l'on mettrait une image.
J'espère avoir poster dans la bonne catégorie
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 10:49:06  profilanswer
 

n°4601465
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-03-2012 à 11:12:00  profilanswer
 

Bonjour, c'est possible de faire ça avec google image, il faut cliquer sur l'appareil photo qui est dans la barre de recherche.
 
Tineye fait aussi des recherches par images.
http://www.tineye.com/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4601466
_Cookie_
Posté le 18-03-2012 à 11:14:06  profilanswer
 

Tu vas sur sur la partie recherche d'images de Google ( http://www.google.fr/imghp ) , derrière la zone où tu tape normalement tes critères de recherche tu as une icône en forme d'appareil photo, tu clique dessus et tu n'as plus qu'a entrer l'url de la photo orignale ou a l'uploader depuis ton PC.  
En cliquant ensuite sur rechercher Google te sort des sites web contenant un exemplaire de la photo ou les sites contenant des photos qui s'en approche.
 
 
Edit:  Ah le modo tape plus vite que moi lol ;)


Message édité par _Cookie_ le 18-03-2012 à 11:15:47

---------------
Flickr | Facebook | 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  retrouver sur internet une image capturée

 

Sujets relatifs
Tirage diapositive à partir d'une imageScript photoshop bibilotheque d'image
comment protéger ses photos sur internet ?Critique négative d'image
logiciel pour arrondir 1 ou 2 angles (mais pas les 4) sur imagequel magasin pour acheter son APN par internet
Album photo partagé et droit à l'imagedégrader image qui change
Ouvrir directement une image dès qu'elle apparaît dans un dossierEtude des couleurs d'une image
Plus de sujets relatifs à : retrouver sur internet une image capturée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR