Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Puzzle photoways - ça déconne grave !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puzzle photoways - ça déconne grave !

n°826311
moamatt
banzaï !!!
Posté le 05-01-2006 à 14:39:09  profilanswer
 

bonjour, j'ai commandé un puzzle A3 d'environ 260pieces chez photoways.com
je l'ai donc offert et là oh surprise, il manque 2 pieces. je dis c'est pas grave, le site a l'air serieux, je suis sur qu'ils vont y faire quelquechose...
et 3 mails plus tard et 2 coups de fils de 5 min dans le vide à 0.15€/min. RIEN !
alors je vous le demande, quelqu'un a t'il deja eu un probleme avec photoways et le cas échéant, le SAV a t'il fait le necessaire, et au bout de combien de temps d'attente et de relance?
d'avance merci
 
ps: je précise pour ceux que ça interesse que le puzzle est de tres bonne qualité, les pieces sont assez épaisses et le tirage satisfaisant.


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 14:39:09  profilanswer
 

n°830529
Fred56
Posté le 08-01-2006 à 11:51:24  profilanswer
 

moamatt a écrit :

bonjour, j'ai commandé un puzzle A3 d'environ 260pieces chez photoways.com
je l'ai donc offert et là oh surprise, il manque 2 pieces. je dis c'est pas grave, le site a l'air serieux, je suis sur qu'ils vont y faire quelquechose...
et 3 mails plus tard et 2 coups de fils de 5 min dans le vide à 0.15€/min. RIEN !
alors je vous le demande, quelqu'un a t'il deja eu un probleme avec photoways et le cas échéant, le SAV a t'il fait le necessaire, et au bout de combien de temps d'attente et de relance?
d'avance merci
 
ps: je précise pour ceux que ça interesse que le puzzle est de tres bonne qualité, les pieces sont assez épaisses et le tirage satisfaisant.


 
Je t'envoie un MP

n°830534
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-01-2006 à 11:53:24  profilanswer
 

Fred56 a écrit :

Je t'envoie un MP


pourquoi un MP :??:


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°830547
Fred56
Posté le 08-01-2006 à 11:58:51  profilanswer
 

Maverick10 a écrit :

pourquoi un MP :??:


 
Bah j'ai filé les coordonnées de quelqu'un que je connais et je n'ai pas son accord pour les mettre directe sur le forum... voilà tout ;)

n°830551
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-01-2006 à 12:00:21  profilanswer
 

Fred56 a écrit :

Bah j'ai filé les coordonnées de quelqu'un que je connais et je n'ai pas son accord pour les mettre directe sur le forum... voilà tout ;)


ha ok  :jap:


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°834980
moamatt
banzaï !!!
Posté le 11-01-2006 à 18:20:57  profilanswer
 

ok, merci, donc pour informer tout le monde, j'ai envoyé un mail au directeur du site photoways et il a crédité mon compte d'un montant suffisant à une nouvelle commande de puzzle. celle ci doit etre traité ce jour. je vous tiens au courant s'il y a encore des problemes.
merci


---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Puzzle photoways - ça déconne grave !

 

Sujets relatifs
cd gravé aux USAPHOTOWAYS pas très pro en ce moment
photowaysMinolta A1 qui déconne, help !
cadrer ses photos avec l'outil de chez photowaysImpression photoways question format
Photoways service apres vente ??dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible??Photoways : foutage de gueule
Plus de sujets relatifs à : Puzzle photoways - ça déconne grave !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR