Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photoways service apres vente ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoways service apres vente ??

n°233075
fabd
Posté le 25-02-2004 à 19:01:29  profilanswer
 

Hello,
 
suis trop décu, je viens de recevoir mes agrandissements, et les bords ont été niké, a l'emballage a priori parce que le colis ne montre pas de trace de coup.
 
est ce que certain d'entre vous savent s'il prennent en charge les dégats causé a l'emballage/au transport ?
 
Merci
 
Sinon elles sont vraiment :love: en 20*30 :d

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 19:01:29  profilanswer
 

n°233080
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 25-02-2004 à 19:07:54  profilanswer
 

fabd a écrit :

Hello,
 
suis trop décu, je viens de recevoir mes agrandissements, et les bords ont été niké, a l'emballage a priori parce que le colis ne montre pas de trace de coup.
 
est ce que certain d'entre vous savent s'il prennent en charge les dégats causé a l'emballage/au transport ?
 
Merci
 
Sinon elles sont vraiment :love: en 20*30 :d


 
euh tu me fais un peu flipper car j'ai commandé une dizaine a ce format et avec GAS vous etes 2 de decu  :(

n°233082
fabd
Posté le 25-02-2004 à 19:08:53  profilanswer
 

ah, keskil lui é arrivé a GAS?
 
Moi c la 1ere fois ca arrive, les deux dernieres fois, c t nikel chrome.

n°233083
fabd
Posté le 25-02-2004 à 19:09:14  profilanswer
 

ta commandé pdt l'operation promo sur les grand format?

n°233143
ricoco
Posté le 25-02-2004 à 20:28:13  profilanswer
 

ils n'arrivent plsu a assurer pas mal d'utilisateur qui étaient tres satisfait commence à etre déçu !
 
la rancon du succes ? il sont devenu connus et maintenant ca ressemble à une commande à faite à la va vite  d'apres le resultat que recoive certaines personnes
 
perso j'ai fait colormailler j'ai trouve excellent fidele l'original, je leur avais envoyé des photos du 10D et des scans de dia en TIFF !!


Message édité par ricoco le 25-02-2004 à 20:29:02
n°233635
G3 powered
Posté le 26-02-2004 à 17:52:50  profilanswer
 

fabd a écrit :

Hello,
 
suis trop décu, je viens de recevoir mes agrandissements, et les bords ont été niké, a l'emballage a priori parce que le colis ne montre pas de trace de coup.
 
est ce que certain d'entre vous savent s'il prennent en charge les dégats causé a l'emballage/au transport ?
 
Merci
 
Sinon elles sont vraiment :love: en 20*30 :d


 
Même chose pour moi, mais je suis déjà passé par leur SAV très sympa d'ailleurs. J'ai eu le droit à un nouveau tirage... :)  mais le résultat est décevant :fou:  
 
En fait l'image est dégeulasse :kaola:  
 

n°233651
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 26-02-2004 à 18:25:34  profilanswer
 

moi une info je viens de recevoir mes 20 x 30 commandé en 3 jours chrono et nickel chrome conforme a la demande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photoways service apres vente ??

 

Sujets relatifs
vente ROLLEI B35[A80] Site de vente en ligne rapide en Europe ?.
Service de développement des photos via Internet ?dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible??Photoways : foutage de gueule
partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ?[cherche ] forum de vente d apn .
Les sites d' HA/vente photospb d'inscription a photoways
Plus de sujets relatifs à : Photoways service apres vente ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR