Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème de reconnaissance sous windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance sous windows xp

n°1109537
igloo933
Posté le 29-07-2006 à 22:11:48  profilanswer
 

Je viens d'acquérir un apn canon ixus700 mais mon système windows xp pro detecte un nouvel appareil branché sans pour autant le reconnaitre (il n'apparait pas dans le poste de travail). Il semblerait que sous xp Pro les drivers canon ne soient pas nécessaires, même en les installant l'appareil n'est pas reconnu.  
SI quelqu'un a une information à ce sujet il est le messi...  
 
 :whistle: Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 22:11:48  profilanswer
 

n°1109538
moceibh
Posté le 29-07-2006 à 22:16:44  profilanswer
 

Salut,
je suppose que tu dois avoir un Cd fourni avec le matériel et donc installer des pilotes et que tu l'as mis lors de la détection, si ce n'est pas le cas faut recommencer.
 Bouton droit poste de travail, puis gérer puis gestionnaire de périphérique et supprimer (pas désactiver). Ensuite clic droit tout en haut de l'arborescence et nouvelle détection, en ayan le CD dans le lecteur. Sinon tu peux tenter aussi de laisser le système trouver sur internet à taplace mais les résultats sont moins probants.

n°1109583
igloo933
Posté le 29-07-2006 à 23:03:11  profilanswer
 

Alors là, félicitation ça marche ! je n'avais jamais utilisé le gestionnaire de périphèriques.  
Merci beaucoup pour ton aide, au plaisir de te rendre la pareille.
 
salut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème de reconnaissance sous windows xp

 

Sujets relatifs
Problème d'installation pilote canon ixus 700problème avec mon F5
Probleme formatage sur numérique[Topic Unique] Adobe Lightroom
Probleme de connexion EX-Z850probleme ecran noir - sony p10 cybershot
PowerShot A70 probleme carte memoir, plus autre probleme !Problème Powershot A70
Konica Minolta Dimage E500 problème de batterieprobleme de telechargement d'images+videos
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance sous windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR