Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  problème avec mon kodak cx6330

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon kodak cx6330

n°1783176
reymist
Posté le 30-06-2007 à 12:52:53  profilanswer
 

bonjours à vous je me permets de poster ici car j'ai un problème avec mon kodak cx6330
 
en effet jusqu'ici je n'avais aucun souci avec celui ci mais depuis quelque temps il ne s'allume plus . (ou très peu fréquemment)
 
la lumière rouge apparait comme une baterie usagée mais j'ai beau la remplacer rien n'y fait
 
j'aimerais savoir si vous savez de quoi ca peut venir , quitte à ouvrir l'appareil si c'est la seule issue possible (foutu pour foutu....) je n'ai pas de grande connaissance à ce sujet mais me dis que ca pourrait peut être venir d'un problème de contact ou je ne sais quoi
 
voila merci par avance pour vos réponses , à bientôt je l'espère

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 12:52:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  problème avec mon kodak cx6330

 

Sujets relatifs
Kodak Z712 IS ou Panasonic DMC-FZ7Probleme de lecture d'images
apn kodakProblème carte Sony Memory Stick PRO 4go
Problème de "réfraction" de la lumièreProbleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur
Proprietaires du Kodak DX6490 : votre avisCarte SD 4Go impossible a formater sur DX6490 Kodak
Probleme lecture carte SD 4go sur Pentax Optio M20 merci[Problème] Sony Alpha 100
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon kodak cx6330


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR