Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème avec EOS300D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec EOS300D

n°567886
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 28-03-2005 à 13:38:50  profilanswer
 

Hello!
 
Voilà: j'ai constaté que mon EOS300D avait un petit problème. Il n'enregistre plus réellement en haute qualité! En effet, malgré le réglage indiqué (haute qualité faible compression Jpeg), les photos font à tout casser 1.8 MO, alors qu'avant elles faisaient le double! Par contre, l'affichage des vues restantes sur la carte mémoire me donne toujours les chiffres comme si je prenais en haute qualité (c'est à dire 77 vues sur une carte 256 Mo).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème, et si oui, pourrait-il me tuyauter?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 13:38:50  profilanswer
 

n°567890
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-03-2005 à 13:40:15  profilanswer
 

-> topic du 300D. Mais il suffit que tu changes de sujet, avec de grands à-plats de même couleur, genre plein de ciel, et tu gagnes du poids du fait de la compression jpg


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème avec EOS300D

 

Sujets relatifs
canon eos300d vs 350dproblème de visionnage photos sur PC
Problème carte mémoire > formater?Probleme Compact Flash & 10D
Probleme action script sous PSPprobleme numerisation diapos et lecteur dvd
Problème pixéllisation sony P10,les posséseur du P10 vennez m'aidez !Problème avec mon nikon 3200 et ma sd. J'ai perdu mes photos ?
probléme de carte mémoir avec le Nikon coolpix SQProblème carte sd sur canon ISUS400
Plus de sujets relatifs à : Problème avec EOS300D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR