Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme numerisation diapos et lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme numerisation diapos et lecteur dvd

n°556491
chlab
Posté le 15-03-2005 à 14:11:29  profilanswer
 

Bonjour  
voila je suis nouveau sur le site et aussi en photo numerique.
j'ai un probleme : j'ai scanne des diapositives pour pouvoir les sauvegarder sur cdr et les afficher sur ma télé avec mon lecteur dvd de salon philips compatible jpeg. Mais voila,gravées avec nero, les icones  des photos apparaissent sur l'ecran mais les photos ne s'affichent pas et ca marque "non mémorisée".
Sachant que j'ai numerisé mes dias en format original en 2400dpi ce qui me donne des images d'à peu près 2000*3000 (6 millions de pixels donc)de 24*32mm dimension réelle.
le probleme vient-il de là, faut-il que je les convertisse en une definition inférieure pour qu'elle s'affichent sur l'ecran.
J'aimerais bcp que vous puissiez m'aider car je suis vraiment bloqueé avec ca et j'ai trouveé aucun site didactique sur la numerisation de diapos et l'archivage sur cdr lisible sur platine dvd.
merci d'avance...


Message édité par chlab le 15-03-2005 à 18:51:17
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 14:11:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  probleme numerisation diapos et lecteur dvd

 

Sujets relatifs
repro diapos avec sigma 50ex+300dProblème pixéllisation sony P10,les posséseur du P10 vennez m'aidez !
Problème avec mon nikon 3200 et ma sd. J'ai perdu mes photos ?probléme de carte mémoir avec le Nikon coolpix SQ
Problème carte sd sur canon ISUS400Problème d'affichage sur la Photo Numérique Power Shot A40 de Canon
Problème autofocus avec EOS 20DProbleme CANON IXUS 40 : ERREUR E18
Problème sur Digimax A6Lire la vidéo de l'A80 sur lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : probleme numerisation diapos et lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR