Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Présentons nous ! Présentons nos images !

n°232231
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-02-2004 à 23:04:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Skopos, amateur de photo et de graphisme, qui s'évertue actuellemnt pour que ce topic soit en post-it vu que sa présence dans la crème des topic ne suffit pas à ce que les gens le voit...  :o  
 
je poursuivrai plus tard ma présentation

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 23:04:01  profilanswer
 

n°232388
Notsukaw
Be Aware
Posté le 24-02-2004 à 11:33:50  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Skopos, amateur de photo et de graphisme, qui s'évertue actuellemnt pour que ce topic soit en post-it vu que sa présence dans la crème des topic ne suffit pas à ce que les gens le voit...  :o  
 
je poursuivrai plus tard ma présentation

C'est noté, t'y échappera pas ;)


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°236256
nikos0067
Posté le 03-03-2004 à 13:07:33  profilanswer
 

Ville : STRASBOURG
 
Age 26 ans
 
Profession : responsable technique en agence de pub  (on appelle ca technicien de fabrication)
 
site web : http://pixalsace.free.fr (pour le moment ca n'est pas un vrai site mais juste une 'tite galerie de quelques unes de mes photos)
 
Début réel en photo : 94 au club photo de la MJC de Colmar (68)
 
Matériel : Minolta X300, Canon EOS 500, Canon IXUS V, Minolta Z1
Labo : développement N&B avec agrandisseur DURST et tout le toutim
 
Type de photo :
toutes ce qu'on voit est voué à être photographié
 
lieux de PDV :  
Essentiellement en Alsace, ou alors un peu partout, dès que l'occasion se présente
   
Sujet ou theme que j'aimerais aborder:
Je compte attaquer un sujet qui me tiens à coeur qui est "l'ame des zones industrielles" et je compte attaquer la photo de studio (portrait, mode ...)
MAis le vrai sujet qui me fait rever c'est les pompiers !
 
ce que j'aime/j'aime po dans la photo :  
J'aime tout dans la photo sauf peut être cette incroyable volonté qu'ont certains de vouloir mettre des règles à tout. Les règles sont les barrières de l'imaginaire et l'imaginaire le moteur de l'image.
 
j'aime pas trop :
Les gens qui se croient meilleurs, l'elitisme
 
mes buts en photo:
apprendre, évoluer, trouver ma voie et mon style et par dessus tout : ME FAIRE PLAISIR !!!
 
 
Voila j'ai essayé d'être le plus honnète possible.
 
Pour mes images, voir pixalsace.free.fr, bien sur ce n'est qu'une goutte d'eau mais je conmpte vite transformer le site en un bel espace pour l'image.
 
A bientot


Message édité par nikos0067 le 03-03-2004 à 14:26:15

---------------
la photo de rue c'est comme un depucelage, faut un peu se faire mal pour approcher l'autre et après t'es vraiment fier de toi !
n°236288
cuspides
Posté le 03-03-2004 à 14:13:15  profilanswer
 

Ville : Lyon
Age : 29
Activité pro: Chirurgien dentiste, assistant à la faculté.
site web :  htpp://cuspides.free.fr
Débuts réels en photo : heu...vers 21 ans...canon 500n je crois  
Appareils utilisés : Canon 500n, puis coolpix 4500, et maintenant Eos 300D  
Type de photo : Professionnelle, macro photo dentaire pour l'enseignement, la macro photo en général, les portraits, les paysages  
lieux de PDV : Partout    
 
   
ce que j'aime/j'aime po dans la photo :  
J'aime bien le coté chasse avec le matos en bandouliere et dans le sac      
   
j'aime pas trop : les photos en studio, pas trop de spontanéité...j'aime bien le naturel et le plein air.  
 
Quelques photos en vrac:
http://cuspides.free.fr/photos/POT-POURRI.jpg


Message édité par cuspides le 05-03-2004 à 21:22:22
n°236300
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-03-2004 à 14:42:40  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Ville : Paris (originaire de Pontarlier, 25)
 
Age : 24 ans  
 
Profession : documentaliste dans une agence photo à Paris
 
Site web : http://alexandre.maller.free.fr  
 
Début réel en photo : 1991, avec un bel OM2 :love:  
 
Matériel : Leica M6, 15mm, 35mm, 50mm et 90mm
 
Sujets de prédilection : nu, paysage urbain et un projet sur la danse classique. Tout ça en noir et blanc que je traite moi-même.
 
Pour aller voir mes photos, rdv sur mon site !
 
A bientôt ! [:al_bundy]


Message édité par Leica le 13-05-2004 à 12:33:14

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°236301
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 03-03-2004 à 14:44:26  profilanswer
 

C'est marrant j'ai une petite préférence pour la photo de la porte, j'adore les couleurs, la luminosité et le p'tit côté vielles pierres  :love:  
 
Merci messieurs pour ces petites présentations, j'espère qu'il y en aura d'autres  :)

n°236304
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-03-2004 à 14:47:47  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

C'est marrant j'ai une petite préférence pour la photo de la porte, j'adore les couleurs, la luminosité et le p'tit côté vielles pierres  :love:  
 
Merci messieurs pour ces petites présentations, j'espère qu'il y en aura d'autres  :)  


Bonjour Dame Licorne :hello:, et longue vie à ce topic :)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°236316
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-03-2004 à 15:08:55  profilanswer
 

Ville : Strasbourg
   
Age : 30  
   
Profession :  médico-social  
 
Site web : En projet !
   
Début réel en photo : vers 1994 lors de mon voyage à NYC  
 
Matériel : Olympus C700UZ -> Fuji S602Z -> Canon G5 -> 300D
   
Ce que je toffe souvent : effets non recherchés à la PDV. sinon paysages insolites d'autres pays et une grande passion pour la macro.
Je fais pas mal de photos souvenir également  :sol:  car qd je suis en vacances je ne veux pas perdre du temps à "composer" la photo donc mode auto powaaa  :)  
mais sinon à partir du printemps j'adore partir à la chasse aux ptites bebêtes, paysages originaux etc...et là je m'applique  ;)  
 
Ce que je toffe rarement : photos volées de gens dans la rue, portraits en général, photos de chats, chiens, pas de petshooting.
 
voilou  :)   :hello:


Message édité par cybercap le 02-08-2004 à 11:34:11
n°237114
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-03-2004 à 01:22:36  profilanswer
 

Ville: Lyon
Age: 24
 
Débuts réels en photo: août 2002, avec l'achat du Coolpix 4500
Appareils utilisés: Coolpix 4500 et F65
Type de photos: Concerts principalement, mais je me lance dans le paysage et l'urbain
Lieux de prises de vues: Lyon et ma campagne
 
Sujet ou thème que j'aimerais aborder: le portrait studio
Ce que j'aime dans la photo: avoir un "instant de vie", figer un mouvement, une action particulière, garder une chose qui me plait
Ce que je n'aime pas trop: les photos retouchées à mort, ceux qui courrent après le "meilleur" matos (à quoi sert le 1/8000 quand on ne va pas plus loin que le 1/2000 dans 99% des cas?), les non humbles (une photo n'est jamais parfaite, on peut toujours faire mieux, et on s'écrase avec ses photos de merde devant des photos superbes)
 
Mes buts en photo: en faire mon métier, me faire plaisir, réussir des photos qui marqueront les esprits...
 
Je poserai des photos sous peu, mais faut que je les sélectionne, les retaille et les uploade... ;)


---------------
Gal' HFR
n°237945
ftikai
Posté le 07-03-2004 à 01:50:11  profilanswer
 

Ville:... pied à terre: Montréal, souvent ailleurs.
Âge: Dans la trentaine
Profession: à temps plein, homme de la fiancée.  à temps partiel, ingénieur gestionnaire de projet.
Début: Début 80 avec l'appareil de Papa
Appareils utilisés: Canon - presque toute la série A, un F, un T, quelques Powershot, mais pas d'EOS; Minolta - plusieurs série X, mais pas de Maxxum ou Dynax; Nikon, 3-4 série F manuel ou autofocus (et un série N); quelques télémétriques, points&shoot, Minox, Polaroid et 6x6, etc.
Type de photo: Souvenir!
Lieu: N'importe où, là ou je vais.
Sujet ou theme que j'aimerais aborder:...euh, rien en particulier.  Sinon faire un album photo selon le thème Little Viennese Waltz de F.G.Lorca suivant la version de L.Cohen (Take this Waltz).  Je suis rendu à 56e version et pas encore fini.
Ce que je n'aime pas dans la photo: Devoir les ranger dans des boîtes à chaussure.
Ce que j'aime en photo: Laisser traîner les photos sur le bureau.
Mon but en photo: Prendre assez de photos souvenirs en prévision de mon alzheimer prochain.  Puis finir l'album photo "Take this Waltz".


Message édité par ftikai le 07-03-2004 à 01:54:08
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 01:50:11  profilanswer
 

n°237946
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 01:52:48  profilanswer
 

Citation :

Sinon faire un album photo selon le thème Little Viennese Waltz de F.G.Lorca suivant la version de L.Cohen (Take this Waltz).  Je suis rendu à 56e version et pas encore fini.


 
je demande des explications :o :jap:

n°237948
ftikai
Posté le 07-03-2004 à 02:00:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[quote]
je demande des explications :o :jap:


 
Take this Waltz est un chanson de Leonard Cohen selon le poème de Frederico Garcia Lorca.  C'est un magnifique poème, comme tous les poèmes d'ailleurs.
 
Alors, j'aime bien prendre un chanson ou un poème et faire une série de photos selon les paroles ou selon son interprétation (à jeune ou non à jeune).
 
Par exemple, dans Take this Waltz il y a:
"And I'll bury my soul in a scrapbook
With the photographs there, and the moss
And I'll yield to the flood of your beauty
My cheap violin and my cross..."
 
Il s'agit de faire une ou deux photos de/pour ça...  Ça pourrait être n'importe quoi, comme ça pourrait être impossible à faire.


Message édité par ftikai le 07-03-2004 à 02:14:30
n°237949
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-03-2004 à 02:02:09  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Take this Waltz est un chanson de Leonard Cohen selon le poème de Frederico Garcia Lorca.  C'est un magnifique poème, comme tous les poèmes d'ailleurs.
 
Alors, j'aime bien prendre un chanson ou un poème et faire une série de photos selon les paroles ou selon son interprétation (à jeune ou non à jeune).
 
Par exemple, dans Take this Waltz il y a:
"And I'll bury my soul in a scrapbook
With the photographs there, and the moss
And I'll yield to the flood of your beauty
My cheap violin and my cross..."
 
Il s'agit de faire une ou deux photos de ça...  Ça pourrait être n'imporet quoi, comme ça pourrait être impossible à faire.
 
 


 
tu veux sûrement dire "à jeun"  [:al_bundy]

n°237950
ftikai
Posté le 07-03-2004 à 02:04:57  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
tu veux sûrement dire "à jeun"  [:al_bundy]  


 
à jeun, pas à jeune.  Là,je ne suis pas à jeun :)

n°237952
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-03-2004 à 02:05:37  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
à jeun, pas à jeune.  Là,je ne suis pas à jeun :)


 
+1 [:nikoluc]

n°237953
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 02:13:13  profilanswer
 

la posésie  ça m'énerve :o

n°237954
ftikai
Posté le 07-03-2004 à 02:16:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la posésie  ça m'énerve :o


 
Moi aussi, mais quand une très belle créature aux cheveux couleurs de blé et aux yeux de la mer te murmure à l'oreille:
 
"Oh my love, oh my love
take this waltz..."
 
Alors, je dis -  
"ah oui...
I want you, I want you, I want you
On a bed where the moon has been sweating"


Message édité par ftikai le 07-03-2004 à 02:19:50
n°237955
CHubaca
Couillon
Posté le 07-03-2004 à 02:19:32  profilanswer
 

ouais dans ce cas la, je sens que ça me plairais bcp aussi :D

n°238002
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-03-2004 à 10:54:42  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Moi aussi, mais quand une très belle créature aux cheveux couleurs de blé et aux yeux de la mer te murmure à l'oreille:
 
"Oh my love, oh my love
take this waltz..."
 
Alors, je dis -  
"ah oui...
I want you, I want you, I want you
On a bed where the moon has been sweating"


 
pinaiz il est pouète le ftijai :lol:  pas trop mal au cheveux ??
 
sinon c Léonard Cohen q tu décris là ? c marrant je le voyais pas comme ça... [:klendatul]

n°238348
djudju14
Posté le 07-03-2004 à 20:41:57  profilanswer
 

Bon je me lance :)  
Ville : Lisieux (14)
Age : 26  
site web : http://perso.wanadoo.fr/zoomnj.fr
Appareils utilisés : J'ai commencé en numérique avec un Fujifilm Finepix A101, c'est lui qui m'a filé le virus. Après je suis monté en grade avec un Olympus C350Z pour finir, pour l'instant, avec un Minolta A1. Mais j'attend avec impatience le reflex numérique de Minolta.
Type de photo : Un peu de tout. Comme je débute, je m'essai à tous les styles, avec plus ou moins de réussites. Mon style préféré du moment est la macro :)  
   
lieux de PDV :    
La Normandie : sa campagne, ses villages, ses animaux...
   
Sujet ou theme que j'aimerais aborder: Photos de rallye et photos de studio.
   
ce que j'aime/j'aime po dans la photo :  
J'aime les belles photos tout simplement...  avec un minimum de recherche de composition.
   
j'aime pas trop : le prix des consommables jet d'encre et le prix en général des accessoires photos (filtres, cartes mémoires, etc...)  
   
mes buts en photo: PROGRESSER. C'est pas facile mais c'est à force de pratiquer que j'arriverai au niveau des meilleurs sur ce forum (enfin j'espères) Et pourquoi pas, peut être vivre un jour de ma passion. je peux toujous rêver :sarcastic:  
 
Quelques exemples de mes photos :)  
http://perso.wanadoo.fr/zoomnj.fr/planche.jpg

n°286736
drumocb
Posté le 13-05-2004 à 07:25:28  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes, :hello:  
j'ai decouvert ce forum récemment et par hasard...Je l'ai trouvé excellent et très instructif.  :jap:  
Du coup,me voilà inscrit parmis vous.
 
Je m'interessais à la photo depuis quelques années mais sans trop m'y impliquer car trop de passions (peinture, dessin, photo, retouche etc...) et si peu de temps. Aujourd'hui grace au numérique j'arrive à regrouper ces passions en une seule et donc j'essayes d'en apprendre plus.
En lisant quelques topics de par ici, et sans partciper, j'ai déjà appris des choses.  
J'espère pouvoir vous apporter aussi et qu'on passera un moment agréable ensembles.
Félicitations et à bientôt.  
 
DrumOcb

n°286791
Gnub
Posté le 13-05-2004 à 09:02:42  profilanswer
 

http://aulin.free.fr/photographie/47v.jpghttp://aulin.free.fr/photographie/43v.jpghttp://aulin.free.fr/photographie/45v.jpghttp://aulin.free.fr/photographie/41v.jpghttp://aulin.free.fr/photographie/40v.jpg
http://aulin.free.fr/photographie/38v.jpghttp://aulin.free.fr/photographie/32v.jpghttp://aulin.free.fr/photographie/25v.jpghttp://aulin.free.fr/photographie/21v.jpghttp://aulin.free.fr/photographie/18v.jpg
 
Ville : Paris
Age : 19 ans
site web : http://aulin.free.fr, où il y a mes photos mais aussi mes illustrations
Débuts réels en photo : 2002, avec l'aquisition d'un ptit numérique
Appareils utilisés : canon A60, kiev 88 (MF 6*6)
Type de photo : photos de petits objets, abstrait, nature
lieux de PDV : parcs parisiens, et aussi chez moi :D
Sujet ou theme que j'aimerais aborder : la photo en studio, les portrais 'volés', des situations naturelles et spontanées, prises sur le vif...
Ce que j'aime dans la photo : la souplesse du numérique, le côté magique de l'argentique
Ce que j'aime moins  : ma propension à me focaliser sur le matériel et toujours en vouloir plus au lieu de me concentrer sur la photo proprement dite... :o
mes buts en photo : faire des photos qui aient une 'âme', une personnalité ; faire des photos qui nécéssitent de moins en moins de retouches pour être potables ; devenir moins timide et oser shooter plus souvent :o

n°286835
reeflexe
Posté le 13-05-2004 à 11:04:50  profilanswer
 

Âge: plus près de 30 que de 20 (argh!)
 
Début: depuis 6 mois-1 an, je fais de la photo, avant je faisais des photos
 
Type de photo: tout, dès que mes yeux repèrent quelque chose
 
Sujet ou theme que j'aimerais aborder le studio (plus rentable)même si je prefère l'exterieur, le reportage (plus trippant)
 
Ce que je n'aime pas dans la photo: la course à l'armement, la couleur du 70-200 F4 série L, la lenteur avec laquelle je prends des photos, les gens qui me disent que je suis lent avant de déclencher, les guéguerres nikon-canon parmi les amateurs, passer pour un original parce que je m'accroupi pour photographier un trottoir ou parce que j'ose un angle de vue...
 
Ce que j'aime en photo: la créativité dans la photo, la diversité des résultats selon une technique plus ou moins maîtrisée, figer un moment, regarder les photos des autres, recevoir des avis sur les miennes, retoucher mes photos, échanger, partir tout seul en sortie, constater qu'une sortie a été fructueuse en parcourant les photos issues de la CM une à une...
 
Mon but en photo: arriver à ne faire que des photos dignes de posters
 
Mes projets : améliorer ma technique, oser, exercer mon oeil, exposer, voyager, réaliser site portail sur photo, finir mon site, rencontrer , passer à l'argentique, développer , rentabiiser, trouver un job de webdesigner-infographiste à Bordeaux, Toulouse, Bayonne, Montpellier, Paris, Barcelone,  
 
les photos suivront...


Message édité par reeflexe le 13-05-2004 à 11:09:07
n°293339
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-05-2004 à 04:12:39  profilanswer
 

En reprenant la structure de réponse d'aozora :
 
Ville : Proche Paris (91)
Age : 29
site web : www.iconcerts.net   www.macro-photographie.com
Débuts réels en photo : Juillet 1994
Appareils utilisés : Nikon D1H, F100 et anciennement pleins d'autres (Pentax Lx, Z1, MZ5n, etc...).
Type de photo : Macro, Concerts principalement.  
lieux de PDV : Banlieue Parisienne (91), 77 parfois. et surtout pas Paris.
Sujet ou theme que j'aimerais aborder: sport moto.  
ce que j'aime/j'aime po dans la photo : trop long à dire lol ....
mes buts en photo: garder des traces de MA nature.


Message édité par titides le 21-05-2004 à 04:13:26
n°293352
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-05-2004 à 05:40:10  profilanswer
 

Toujours suivant le même style :)
 
Ville : France: Paris et Clermont-Ferrand, en ce moment Hong Kong et bientôt Sydney.
Age : 22
Débuts réels en photo : Août 2003
Appareils utilisés : un compact minolta je connais plus le modèle puis depuis donc Août 2003, un Canon S45 et dernièrement un Voigtlander Bessa R2
Type de photo : Portrait, puis un peu de tout.  
lieux de PDV : Tous les lieux cités plus haut sauf le dernier
Sujet ou theme que j'aimerais aborder: La photo de rue. Le portrait volé
ce que j'aime/j'aime po dans la photo : ce que j'aime, l'esprit artistique, dessiner sans prendre de pinceau, les phénomènes physiques mis en jeux, rien comprendre mais maîtriser... (bientôt..). Ce que j'aime pas, son prix.
mes buts en photo: Me faire plaisir
 
Voilà :)
 
Sinon ce n'est pas une photo de moi (enfin c'est pas moi qui l'ai prise) mais :
http://www.kiv.free.fr/photo/cheek.jpg
Moi vu par Kosss


Message édité par Cpu Toaster le 21-05-2004 à 05:40:46

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°294563
fredweb
Posté le 22-05-2004 à 16:03:42  profilanswer
 

Âge:  30 ans
 
ville: Béziers depuis decembre 2003, Liege (Belgique) avant.
 
Profession: infirmier
 
Début: depuis 15 ans
 
Type de photo: tout, dès que mes yeux repèrent quelque chose. Paysages,animaux, panoramiques, macro, portraits.
 
Ce que je n'aime pas dans la photo: le prix du bon matos !
 
Ce que j'aime en photo: le regard différent porté sur les choses : l'oeil du photographe qui regarde le monde différament.
 
Mon but en photo: arriver aussi à ne faire que des photos dignes de posters, faire des pano 360°x360° comme écliptique.
 
Mes projets : progresser
 
Matériel : Nikon D70, Nikon F60 + objectifs, flash, filtres...
http://perso.wanadoo.fr/frederic.weber/images/57.jpg


Message édité par fredweb le 23-05-2004 à 00:24:17
n°294587
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-05-2004 à 18:06:30  profilanswer
 

Bon, je m'y colle :)
 
Ville : Toulouse
 
Dans la vie : formation de designer aux Beaux-Arts, actuellement infographiste 2D/3D dans une boite de pub
 
Débuts réels en photo : avril 2004, où je suis passé au numérique
 
Appareils utilisés : un vieux Canon argentique que j'aimerais maitriser, et maintenant Olympus 750UZ
 
Type de photo : un peu de tout, avec petite préférence pour le portrait. Mais que de progrès à accomplir...
 
lieux de PDV : partout où je peux
 
Sujet ou theme que j'aimerais aborder : photo de sport, ou de sujet qui bougent vite
 
ce que j'aime dans la photo : quand le regard du sujet fait tout comprendre
 
mes buts en photo : suffisement progresser pour que les photos réussies ne soient plus des coups de bol...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°294742
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-05-2004 à 21:12:51  profilanswer
 

fredweb a écrit :

Âge:  30 ans
 
ville: Béziers depuis decembre 2004, Liege (Belgique) avant.
 


 
 :heink:   [:wawash]


Message édité par Micmax le 22-05-2004 à 21:13:36
n°294784
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-05-2004 à 21:54:36  profilanswer
 

J'ai toujours ça quand j'ouvre ce topic  :??:  
 
http://makrophoto.free.fr/divers/hfr.jpg

n°294792
jyvais
et vlan!
Posté le 22-05-2004 à 22:06:01  profilanswer
 

titides a écrit :

J'ai toujours ça quand j'ouvre ce topic  :??:  
 
http://makrophoto.free.fr/divers/hfr.jpg


C'est la faute à Arnadul qui poste en oubliant qu'il a protégé son site par un mot de passe. :ange:

n°294804
jyvais
et vlan!
Posté le 22-05-2004 à 22:21:33  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

j'ai fait du ménage, ayé. ;)


O.K. Merci pour eux.
 :jap:

n°294874
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-05-2004 à 23:23:53  profilanswer
 

OK merci pour nous :D

n°294937
fredweb
Posté le 23-05-2004 à 00:23:18  profilanswer
 

sorry 2003, j'édite !

n°294938
fredweb
Posté le 23-05-2004 à 00:23:49  profilanswer
 

oulà fatigué ! j'ai répondu à mon message au lieu de l'éditer !!!


Message édité par fredweb le 23-05-2004 à 00:25:04
n°345324
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2004 à 22:39:50  profilanswer
 
n°345399
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 16-07-2004 à 23:27:19  profilanswer
 


Ville : Belgique : Ghlin (Mons)
Age : 21
Débuts réels en photo : Juillet 2004
Appareil utilisé : un hp 320c  :sweat: , parfois un Sony DSC 32 qd on me me prete
Type de photo : un peu de tout (mais limite au matos :cry:), preference qd meme par le cote indsutriel et portrait  
lieux de PDV : j'en ai pas vraiment encore...
Sujet ou theme que j'aimerais aborder: La photo de rue,  le portrait volé, l'industriel, la macro
ce que j'aime/j'aime po dans la photo : j'aime le cote snapshoot de la vie, d'une emotion du temps, le cote "art", j'aime pas : le technique je ne me maitrise pas du tout et ca sera pas pour demain :d
mes buts en photo:  me faire plaisir, apprendre a mieux exploiter le potentiel de la photographie
 
 
Photos :  
 
http://membres.lycos.fr/kenakira69/img/portrait/IM006864.jpg
 
http://membres.lycos.fr/kenakira69/img/arch/IM007043.jpg


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°355548
tr3nt
Posté le 01-08-2004 à 17:39:30  profilanswer
 

Bon je me lance aussi, comme ca vous me decouvrirez pitet un peu mieux...
Prénom :  Baptiste, alias Trent sur les forums et autres ;)
 
Profession : Lycéen, j'ai mon bac cette année je poursuis dans un BTS info gestion, et en ce moment je suis saisonnier ds une grande surface...
 
Ville : Nantes (44)
 
Débuts en Photo : Hum y'a un an et qques, Avril 2003 environ
 
Matériel : En numérique pour l'instant j'ai qu'un petit coolpix 3100, mais il m'a été tres pratique pour débuter, en argentique un Minolta XG1 avec 2 objos et 2 flashs, qui appartenait a ma mere et que j'ai retrouvé y'a pa longtemps... Et la je vais bientot m'acheter (si tt va bien) un Canon powershot G5...  
 
Type de photo : Pas mal de choses, portraits (enfin j'essaie ;) ) Macro (mais dur aussi...)
 
lieux de PDV : Euh ben tout dépend du moment, mais generalement c'est la ou je suis, donc ca peut etre n'importe ou...
 
Sujet ou theme que j'aimerais aborder: La belle macro comme je vois dans le topic des macros... ca laisse reveur
 
ce que j'aime/j'aime po dans la photo : J'aime bien m'isoler dans le calme pour m'appliquer a prendre des photos, sinon ben la photo numérique ca m'a permi d'immortaliser enormément de bons moments, et de pouvoir prendre plein de photos que je n'aurai pas prises autrement...Mais la je me lance dans l'argentique dont pu de photos de conneries, la on s'applique et on utilise la pellicule comme il le faut ;) Sinon j'adore aussi le noir et blanc, et depuis peu de temps j'ai appri la désaturation (merci le forum) et j'adore ca...
Ce que je n'aime pas dans la photo, dure question... j'aime pas mes photos floues ou ratées alors que j'avais une belle idée en tete... lol
mes buts en photo: Mes buts? prendre du bon temps, me faire plaisir en prenant de beaux clichés, et les partager avec les autres, progresser, et voir les choses d'un autre angle, l'angle photographique :p
Quelques photos dont j'adore le style (c'est a dire désaturation, portraits et macro)
http://membres.lycos.fr/tr3ntlane/safiadesatu%20refaite.jpg (Merci Micmax pour le cadre)
http://membres.lycos.fr/tr3ntlane/appareil.jpg
 
Voila voila...
Sinon j'adore ce forum on trouve de trop trop belles photos, alors continuez comme ca :D

n°357574
grostiki
Were you close enough?
Posté le 04-08-2004 à 12:56:27  profilanswer
 

Bonjour, je m'appelle Guillaume  :hello:  
 
j'ai 21 et suis originaire de Nantes, suis depuis trois mois en Chine pour un Stage et vais être en Allemagne l'année prochaine à Hambourg.
 
La Chine marque mes débuts dans le numérique. Initié par mon père à 12 ans au noir et blanc, j'ai fait de la photo par à coups, en fonction de mon budget, toujours au réflex et souvent en noir et blanc. Je m'étais promis de ne passer au numérique que lorsque j'aurais de quoi m'offrir un réflex...
 
Un coup de folie et j'arrive en Chine avec un beau petit D70, dans un pays fascinant. But, photographier les gens, les lieux, les instants de vie. Ce n'est pas toujours facile, photographier les gens est pour moi le plus passionnant et le plus dur dans la photo. Capter le naturel, une mission!
 
Je suis plutôt reportage, tant paysages que scène de vie. Au moment de la prise de vue, j'aime faire dans le spontané, pas plus de 15 s de réglages et on y va...je préfère la vérité à la mise en scène.
 
J'aimais beaucoup passer du temps dans le noir du labo pour tirer le meilleur de la péloche, et ce contact "sensuel" se dilue beaucoup quand on travail sur photoshop. Ca parait tombé du ciel, même si c'est un outil remarquable.
 
J'aimerais beaucoup tenter un jour ma chance dans la photo. Jai beaucoup à apprendre, énormément même, mais c'est le seul moyen que je trouve pour communiquer aux autres ma vision du monde. Reporter ouai ça me dirait bien...
 
Voilà quelques une des tofs que j'ai prises ces derniers mois. Merci de me dire ce que vous en pensez.
 
http://img22.imageshack.us/img22/9936/peche.jpg
http://img3.imageshack.us/img3/861/ENFANTDEBEIJING.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/6843/huangshan.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/7494/papisandales.jpg
 
Un DVD à voir absolument pour ceux qui se sentent l'âme d'un reporter:
"War photographer", documentaire sur James Nachtwey

n°357586
ftikai
Posté le 04-08-2004 à 13:07:30  profilanswer
 

grostiki a écrit :


 
Je suis plutôt reportage, tant paysages que scène de vie. Au moment de la prise de vue, j'aime faire dans le spontané, pas plus de 15 s de réglages et on y va...je préfère la vérité à la mise en scène.
 


 
 :hello: Bienvenue

n°359279
mincoin
Posté le 06-08-2004 à 22:11:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai déjà posté quelques messages sur ce forum, lu beaucoup de message, fait deux liens vers le forum hardware.fr depuis mon site Web.
Je fais de la photo en amateur depuis toujours il me semble ; depuis trois ans je développe un site Web sur ma région la côte d’Opale, ça me permet de réunir mes deux passions : la photographie et l’informatique.
J’ai donc créé mincoin.com pour être utile à ma région, cela me permet de la découvrir, de nouer des contacts… plus le projet avance, plus je suis content de me rentre compte qu’il est infini, tant la région à de ressources en paysages côtiers, urbains, campagne… flore, faune.
Le site commence à être connu, entre 1000 et 1200 visiteurs jour et entre 10000 et 15000 pages jour et les stats continuent de progresser.
Toutes les photos ont été prise au G2, depuis un mois, je shoote au D70… je m’éclate, j’espère que les visiteurs apprécieront aussi.
A bientôt de vous lire sur le forum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
images miniaturesXnview : importation d'images d'un apn
Plus de sujets relatifs à : Présentons nous ! Présentons nos images !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR