Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation

n°1667076
brindy
Posté le 12-05-2007 à 20:27:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !!! Ce topic est fait pour vous présenter aux autres membres de ce forum. Pour en savoir un peu plus sur vous ...
 
Pour commencer, je suis nouvelle sur le site, je me suis mise à la photo depuis pas longtemps même si j'ai toujours aimé !!! Je préfère les photos de paysages ou encore les macros. Mon appareil est un numérique Fujifilm FinePix à 6.3 Méga Pixels.
Et pour finir j'ai 17ans !!!
 
Et voilà, maintenant c'est à vous ...
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Proverbe Coréen : Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 20:27:39  profilanswer
 

n°1667089
djudju14
Posté le 12-05-2007 à 20:33:02  profilanswer
 

:hello:  
Un topic pour se présenter existe déjà :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1329_1.htm
 
Ceci dit bienvenue à toi :)

n°1667849
brindy
Posté le 13-05-2007 à 10:27:02  profilanswer
 

Désolée mais merci de m'accueillir !!!
En fait si j'ai fait ce topic c'était pour redonner envie aux nouveaux memebres de se présenter car le topic qui existe déja pour se présenter à un dernier commentaire qui date de novembre 2006
Voila voila ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Présentation

 

Sujets relatifs
[RAW] Capture One: Une premiére présentation[Auto] Présentation de la 4Stroke Rumen
Cherche logiciel de présentation d'image avec sonNouveau membre, présentation et premières questions
Présentation [interactive et humoristique] d'un jeune photographe [galerie] 70-200 présentation
CV: Faire une belle présentation, aideprésentation sur le Web
Présentation annuaire photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR