Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Présentation annuaire photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation annuaire photo numérique

n°265091
frenchdrea​d
Posté le 17-04-2004 à 16:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous présenter un nouvel annuaire dédié à la création numérique et en grosse partie à la photographie numérique : http://s.billard.free.fr/annuaire
 
La séléction est très qualitative, le but est de présenter les liens vraiment pertinent sur les domaines de la photo numérique, de la video, de la musique et de la création de sites.
 
N'hésitez pas à soumettre un site si vous pensez qu'il a sa place dans l'annuaire, et à faire part de toutes suggestions pour ameliorer le site (nouvelles catégories, arborescence etc)


---------------
Seb. Mes blogs : Tactical Nerd et Référencement Design et Cie
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 16:41:11  profilanswer
 

n°265093
frenchdrea​d
Posté le 17-04-2004 à 16:43:34  profilanswer
 

Euh j'espere que mon post ne sera pas interprété comme spam. En fait j'ai constaté que les questions sur la photo numériques étaient redondantes, aussi j'ai voulu regrouper les sites répondant à ces questions. J'en avais marre de perder régulierement mes favoris et j'ai pensé qu'un annuaire etait la bonne solution.


---------------
Seb. Mes blogs : Tactical Nerd et Référencement Design et Cie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Présentation annuaire photo numérique

 

Sujets relatifs
[Tutorial Photo]rajouté des pixels à une photo
bruit numerique, grain sur photo numerique, C quoi ca !!!transfert photo: dd==>apn
Choix d'imprimante photoil est ou le topic pour faire une photo n&b avec zone de couleur ?
photoshop 6.0: retravailler une photo floueEquivalence zoom numérique en reflex ?
les photos numérique de portable c'est pas terrible 
Plus de sujets relatifs à : Présentation annuaire photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR