| |||||
| Auteur | Sujet : Plainte pour vol |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 19:52:18 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Fais en ton âme et conscience, c'est notre pouvoir de choisir qui nous distingue des animaux
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 15:40:11 ![]() Perso je fais des photos moches, comme ca on ne me les vole pas.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | des raisons de s'énerver, il y en a toujours --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:42:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Duc DeVille | Oui , mais ne soyez pas avares...
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-10-2006 à 16:44:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | En fait j'aimerais bien que tu reprécise ce que tu attends avec ce sujet ?
couliman | Ben laisse lui tes coordonnée et ton site web, ça te fera de la pub! C'est pas le but d'un site web d'avoir des visiteurs? |
x-files Rà, c'est beau... | Profites en pour obtenir l'adresse du site "d'art gothik" que tu pourras pilonner.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | En fait il y a double infraction : atteinte au droit à l'image et atteinte à la propriété intellectuelle.
Message édité par tharkie le 16-10-2006 à 01:31:35 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mogg |
|
krysalia Remember that all is vanity | clair, ça n'a que trop duré --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
_Jad_ | si mon commentaire a ét effacé, m'en vais remettre un plus salé alors --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | ah ben, pas nécessaire :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
lux kalm volupt color your world with light | bon on vient de faire la même chose chez moi avec des photos de groupes de rock Message cité 2 fois Message édité par lux kalm volupt le 16-10-2006 à 18:52:47 --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
x-files Rà, c'est beau... | On va pas le piloner, on va juste lui expliquer individuellement que l'on n'est surpris de son attitude --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est sûr la vérité est ailleurs --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plainte contre TopAchat.com ou Clust.com à propos du Canon EOS 300D | |
| Plus de sujets relatifs à : Plainte pour vol | |