| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plainte pour vol |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 17:37:38 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. | On peu avoir l'URL du blog en question?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-09-2006 à 18:34:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Duc DeVille | Mhh mais l'arrangement à l'amiable n'est pas justement en-dehors de toute reglementation ?
|
lux kalm volupt color your world with light | je vois pas très bien ou se situe le problème hein tu es clairement cité comme l'auteur des photos et on peut pazs dire que se soit une utilisation commerciale donc bon a part te faire de la pub je vois pas trop ou est le problème Message édité par lux kalm volupt le 27-09-2006 à 18:53:55 --------------- galerie HFR | blog | site |
Duc DeVille | le problème ?
|
Gimli37 | Le problème est que quand une photo est pas libre de droit, elle ne l'est pas... et ce quelque soit le but...
|
djudju14 | Je me rapelle d'un problème avec un certain dégradé LkV |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 19:01:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Duc DeVille | Voilà tout à fait. D'accord c'est devenu tout à fait banal , çà ne veut pas dire à mon sens qu'on doit laisser couler. Qu'est-ce que çà coute de seulement demander la permission ? Ou de reconnaitre ses torts et de supprimer ces photos ?
|
djudju14 | J'avais eu le problème il y a un moment. Un membre de HFR m'avait prévenu et avait également prévenu le webmaster du blog. Quand j'ai voulu aller voir le blog, il n'existait plus, j'imagne qu'il avait été effacé |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Duc DeVille | Ha tu ne vois pas ?
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | Dans le cas présent il s'agit d'un skyblog ya pas trop de commerce je vois mal comment tu as pu subir un dommage financier --------------- galerie HFR | blog | site |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 28-09-2006 à 07:36:10 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Duc DeVille | Je n'ai jamais dit le contraire !
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | dsl, mais ici, je pense que le dedommagement ne peut etre et ne doit etre que symbolique
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-09-2006 à 10:33:03 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Duc DeVille | PS : je trouve ta remarque, pas mal déplacé ! Désolé mais cest le genre de choses qui me met de travers
On est sur Internet, tout le monde écrit vite. Et il y as une légère différence entre écrire convenablement pour que la chose soit lisible, et être pédant au point de relever le moindre détails. Et pour ce qui est de léminence littéraire, voici un indice : il y as au moins un écrivain publié ici.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'après ce que tu expliques, une personne a juste abusé de ton droit d'auteur en ce qui concerne des aspects de diffusion de support et/ou de cession de droit.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-09-2006 à 11:09:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | ça me fait penser à un vol d'une tof d'un forumeur HFR, par un voleur qui l'avait posté sur Psig. La tof étant bonne, il avait de bonne s évaluations. Nous avons déboulé nombreux sur les critiques, au point qu'il a fini en négatif et donc par être banni par l'admin.
Message cité 2 fois Message édité par _Jad_ le 28-09-2006 à 11:13:40 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
jojolapin | Bon, c'est pas un peu fini ces discussions stériles ? Tu envoies un mail de mise en demeure à l'hébergeur, et deux jours après si tu n'as pas de réponse, tu passes en LRAR.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
x-files Rà, c'est beau... |
pas tjs. J'ai justement un exemple sous la main.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pas grand chose a dire sur le problèm en question, mais de mon coté j'i trouvé une arme assez marrante contre les voleurs de photos.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
x-files Rà, c'est beau... |
C'est assez astucieux |
Duc DeVille | lol ce serai une idée ! mais je doute que çà change quelque chose...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plainte contre TopAchat.com ou Clust.com à propos du Canon EOS 300D | |
| Plus de sujets relatifs à : Plainte pour vol | |