Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos de "26" et "74" pour une mosaïque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de "26" et "74" pour une mosaïque

n°4397055
Joshua74
Posté le 08-10-2011 à 21:58:16  profilanswer
 

Hello,

 

Je ne sais pas trop si mon topic a sa place ici, mais qui ne tente rien n'a rien... :hello:

 

Voilà alors c'est très simple, je voudrais faire une mosaïque d'images basée sur les nombres 26 et 74 photographiés dans l'environnement, dans plein d'endroits géographiques différents... C'est pour symboliser la rencontre de deux personnes originaires de deux départements différents :)
J'ai donc besoin d'un grand nombre de photos, j'en ai déjà pris pas mal mais il m'en manque pour que la mosaïque rende bien...

 

Si vous voulez m'aider et que vous trouvez des numéros 26 et/ou 74 (sièges, panneaux, plaques, bornes...) prenez une photo (même avec un smartphone, c'est le symbole du nombre qui est important) et postez là sur le topic ou par mail à : 26ou74 at gmail.com

 

Merci à tous :jap:

 



Message édité par Joshua74 le 08-10-2011 à 21:59:20
mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 21:58:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos de "26" et "74" pour une mosaïque

 

Sujets relatifs
[GALERIE] 911 [Photos + bonus][AVIS] Photos
Carte mémoire defect, photos récupérables ?Logiciel pour signature sur photos automatique ?
Renomer grande quantité photos avec choix numero de departHelp ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window !
[Urgent] Quel prix pour mes photos ?Ou faire de belle photos sur Bordeaux - Arcachon
Comment faire une photo mosaïque à partir de photos ? 
Plus de sujets relatifs à : Photos de "26" et "74" pour une mosaïque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR