|
Auteur | Sujet : qu'est ce que la photographie a apporté dans votre vie ? |
---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:51:54 |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one |
|
Lycos5 Don't feed ! | Ce qu'apporte la photo ?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:22:10 |
Lycos5 Don't feed ! |
Oulah malheureux, je prefere garder mes potes/potesse comme tel, quitte a faire dans l'hypocrisie. Je ne me forcerai pas a dire "c'est beau", mais je ne critiquerai pas une photo si on ne m'a pas demandé ce qui va/ne va pas. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 15-01-2007 à 15:41:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Si, mais avant de donner son avis ou meme de donner un conseil je me demande d'abord si c'est utile. Critiquer les photos les uns des autres entre photographes ca ne pose aucun probleme. Critiquer la photo de quelqu'un qui se fou royalement des regles de composition/exposition/cadrage etc. peut etre mal pris. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 15-01-2007 à 15:44:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
big e |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B | c'est HFR sur le divan ici, scool --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message édité par gysmovoile le 15-01-2007 à 16:13:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
photofan |
|
delantera Hail Seitan. |
photofan | tout de suite les grands mots! |
Lycos5 Don't feed ! |
photofan | bon faut que je jette les dvd best-of alors...on va essayer... |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 18:37:53 Marche bien ce petit topic finalement Scool Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 18:38:05 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:53:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:59:50 |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:05:38 |
delantera Hail Seitan. | Je tiens le pari que dans 3 mois t'as toujours rien acheté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:07:01
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:08:05
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:08:29
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:09:40
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 23:10:29 |
voila ca rejoint un peu ce que je dis
moi je montre sur l'écran vite fait, mais je donne pas tout de suite non plus, il faut que je fasse un tri et que je retouche un minimum. |
Souvent quand je dis à des amis que je vais voir des copaings d'internet on me prend pour une folle bon c'est vrai que eux ne sont pas spécialement utilisateurs des forums, donc ils ne comprennent pas toujours que l'on puisse rencontrer des gens normaux (ou presque ) sur le net. En attendant je reconnais que le fait d'avoir la photo en commun m'a donné envie de participer à des IRL alors que sans ca je ne l'aurai sûrement pas fait, je trouve ca plus "sain" que de simple rencontres sans rien partager comme passion ou centre d'interet ... le fait que je sois une fille joue peut être aussi là dessus en fait, entre gars c'est plus simple mais bon en tous cas je regrette pas d'avoir rencontré certains d'entre vous et j'espére qu'il y en aura d'autres pour aller boire un pot |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le |