|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'autofocus a t'il tué la photographie ? |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Est ce que l'autofocus a fait plus de mal que de bien ? Sommes nous trop habitué aux images nettes ? Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 08-09-2006 à 10:37:41 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:35:42 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il manque dans le sondage "j'ai un D70, j'aime l'Aléatoire Focus" |
pixelk | Assez moyen de poser deux questions antinomistes entre le topic et le sondage ... |
_Jad_ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le TALC du vendredi d'hugo drax --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
Oui
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Mon instamatic est "fixfocus" ! Dois-je comprendre qu'on m'aurais refilé du matériel amateur ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Si c'est du fixfocus USM, HSM ou AFS, non, tu as du matériel de pro Message édité par Arn0 le 08-09-2006 à 13:17:17 |
bricocoman j'aime les modos | |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:23:49 |
Fernand Naudin | Nous vivons dans un monde d'assistés. --------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
bricocoman j'aime les modos |
Micmax Râleur de naissance. |
Gnub |
Fernand Naudin |
--------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 13:34:51 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 08-09-2006 à 13:36:58 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
Fernand Naudin |
--------------- " Les cons, ça ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait. " |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Excusez moi mais je trouve la question vraiment inutile ...
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
cinocks |
cinocks |
Naxos \o/ |
_Jad_ |
cinocks |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-09-2006 à 13:59:17 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fernand Naudin |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 08-09-2006 à 14:02:50 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | pour aller au marché non, mais pour réussir ses photos oui, assurément Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 08-09-2006 à 14:08:10 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Minolta X600 et autre pré autofocus | BTS Photographie en Alternance |
ecole de photographie | Films sur la photographie |
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Galerie] Yoann Pentax |
les différents métiers dans la photographie | site perso photographie dsc-R1 |
Le libre dans la photographie | Nouveau site toulousain de photographie et d'art |
Plus de sujets relatifs à : L'autofocus a t'il tué la photographie ? |