Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [PB] Mon apn n'est pas reconnu ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Mon apn n'est pas reconnu ...

n°439630
roken62
Posté le 03-11-2004 à 01:07:16  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Donc j'ai mon appareil numérique un Sony DSC-P92 qui n'est pas reconnu sur mon pc. J'ai win XP SP1, les drivers de ma carte ( asus A7N8X E deluxe) sont installés.
Quand je connecte ma prise usb mon apn s'allume normal dirons nous, j'ai 4 petit point d'abord rouge et puis qui passe au blanc... Je suppose qu'ils devraiement passé au vert pour que cela marche.
Enfin j'ai essayer sur tous les ports usb de on PC et aucun résultat. Alors que j'ai testé avec d'autres périph pour voir si ce n'était  pas mes ports qui était défectueux.
 
Donc voilà j'implore votre aide :jap:  
 
PS : je savais pas trop ou poster  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 01:07:16  profilanswer
 

n°439660
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 03-11-2004 à 06:55:25  profilanswer
 

Tu peux trouver un topic unique via le top des topics, en haut à droite de la liste des sujets.  
Sinon, personellement, j'irai acheter un lecteur de carte. :)
Je vais clore ton sujet pour que tu continues sur le topic unique de l'appareil :)
 
:jap:


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [PB] Mon apn n'est pas reconnu ...

 

Sujets relatifs
probleme de lecture sur carte SD 256mo, non reconnu par les lecteursS7000 reconnu par LINUX?
canon a70 aps reconnuMon apn n'est plus reconnu par xp...comment désinstaller?
Dimage XT non reconnu sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [PB] Mon apn n'est pas reconnu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR