Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Mon apn n'est plus reconnu par xp...comment désinstaller?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon apn n'est plus reconnu par xp...comment désinstaller?

n°186655
seb5
Curiouspixies
Posté le 19-12-2003 à 12:55:13  profilanswer
 

j'ai un vieux canon powershot A10  (je sais, c'est une antiquité mais bon, en attendant mieux...)
depuis qques jours, il n'est plus reconnu par xp lorsque je le branche via le port usb.
soit ça me met que le scanneur de windows ne trouve pas d'appareil connecté (alors qui'il l'est et allumé) soit ça ne fait rien.
j'ai téléchargé des nouveaux drivers sur le net mais rien n'y fait (ya un setup.exe)
je voudrais donc désinstaller le a10 pour reinstaller, mais où? (car comme xp ne le trouve pas, beh ya rien non plus ds le panneau de config, materiel, etc...)
procédure manuelle?
merci de vos conseils car je nage (et ça m'enerve surtout)


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 12:55:13  profilanswer
 

n°186744
willteck
Posté le 19-12-2003 à 16:47:43  profilanswer
 

je ne sais pas si ça vas t'aider, mais pour retrouvé l'assitant de transfert de photos, tu vas dans:
panneau de config/outils d'administration/services/acquisition d'image windows (WIA) et tu met en automatique.

n°187779
seb5
Curiouspixies
Posté le 21-12-2003 à 16:00:51  profilanswer
 

merci merci mais c'est déjà comme ça.
bon je vais poser unne question plus précise:
ds quel repertoire-fichier windows se trouvent les pilotes d'un appareil photo numérique Canon? comme ça je les supprimerais et windows me demandera d'installer les pilotes à la prochaine connexion de l'appareil.


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°187803
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-12-2003 à 18:20:37  profilanswer
 

Panneau de config/Scanneurs et appareils photo peut etre ou bien panneau de config/ ajout suppression de prog.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Mon apn n'est plus reconnu par xp...comment désinstaller?

 

Sujets relatifs
Dimage XT non reconnu sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Mon apn n'est plus reconnu par xp...comment désinstaller?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR