| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 10:25:38 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 07-01-2004 à 12:24:52 --------------- Gal' HFR |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Mhhh... pourquoi j'ai comme une vague impression de ne pas avoir fait une si bonne affaire au final?
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est ebay en même temps...
--------------- Gal' HFR |
cooltwan |
|
frenchy69 passion-photos.net | en tout cas je deconseille carré couleur a lyon comme je l'avais deja dis ils sont basés plutot professionnel alors les prix s'en ressentent et lors de l'achat de mon nikon D100 le vendeur m'a dis que les prix n'allaient pas baissé 'alors que tout le monde etait au courant) je suis donc allez l'acheter a paris 160 ? de moins avec la nouvelle tarification. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:13:30 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | ben fallait lui dire que tout le monde était au courant, p't'être |
sirthomaslipton - | Comme cet aprèm à la fnac.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | C'est un dvd, et le titre est bien War Photographer, je l'ai déjà eu entre les mains!
Message édité par sirthomaslipton le 07-01-2004 à 21:45:30 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Fendnts My fading voice sings of love | ah pardon, je pensais que tu parlais d'un livre ! (lu trop vite |
sirthomaslipton - | Au passage, ce film/documentaire est une pure merveille --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
|
cuspides |
Fendnts My fading voice sings of love | une vite fait pour inaugurer l'ixus, mal cadrée mais bon :
|
sirthomaslipton - |
Denio |
Micmax Râleur de naissance. | Je me suis permis une petite retouche via PS 8. Libre à fendnts de me demander de la supprimer.
|
Denio |
sirthomaslipton - | Micmax j'ai l'impression que t'aimes bien la retouche toi, je me trompe? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | et les blagues bien lourdes aussi ... |
Denio |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 12-01-2004 à 13:37:49 |
sirthomaslipton - | Perso je trouve que la retouche donne un peu plus de peps à l'originale, trop molle (peut être un peu floue) mais ça en devient peut être un peu trop net --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
frenchy69 passion-photos.net | en tout cas micmax c'est le roi du sharpen et du neatimage --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
|
GAS Wifi filaire© |
|
|
GAS Wifi filaire© |