| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 13:32:29 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
ezzz 23 |
|
Denio |
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Lexmark |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
ah oué je l'ai ce gif --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Avec des fesses et des seins ça aurait ptêt' fait mieux |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Je peux passer chez hypercamera la semaine prochaine. Si quelqu'un a quelque chose à commander. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
sirthomaslipton - |
Denio |
sirthomaslipton - |
KrX All your base are belong to us |
Tu peux lui demander si il a enfin reçu et envoyé ma télécommande RC-5 avec mes filtres !? --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
sirthomaslipton - |
KrX All your base are belong to us |
J'ai envoyé des mails (4 je crois) en réponse de l'avant dernier il disait que la télécommande n'arrivait pas, et en réponse du dernier (y a une semaine et 1/2 environ) il avait tout et "envoyait mon colis" sauf que j'ai tjrs rien (entre temps j'ai eu le temps de passer ma commande B&H qui est arrivée en +) donc les 15 forfaitaire de port je me demande pour koi C faire Message édité par KrX le 13-05-2004 à 23:19:19 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Falconpage HFR Powered since 1998 | B&H ce mag de folie Message édité par Falconpage le 14-05-2004 à 16:56:03 |
Denio |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Nop à New-York |
Denio | Je rappelle pour ceux qui seraient interessé de topher une manifestation culturelle d'envergure cet après midi sur Lyon (15 000 spectacteurs) qu'il y a "le Circuit Electronique" du Festival Nuits Sonores aujourd'hui, regroupant des dizaines d'événements musicaux dans tous Lyon à partir de 14h. Plein de monde en perspective à se déhancher sur de la bonne musique. Tous ces événements sont gratuits aujourd'hui et libre d'accès.
GAS Wifi filaire© |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
pour cet aprem je pensais aux pentes, je sais pas encore, pourquoi le Ninkasi prout ? y aura du dub, de la Drum&Bass... c cool ça! Message édité par GAS le 20-05-2004 à 14:01:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
frenchy69 passion-photos.net | quelqu'un sur lyon pourrai me pretter une CF au moins 512 Mo juste pour mercredi,et je l'a rend le mercredi soir sans probleme il m'en faudrait une en plus de la mienne pour seance photo exterieur.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
sirthomaslipton - | Est-ce qu'un gentille âme (notamment une âme qui viendrait à Aix le 12 juin)a l'occasion de passer à MX2 d'ici là pour me prendre une cargaison de films?
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 25-05-2004 à 17:30:32 |
IIII |