| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:37:11 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
speedyop |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
dj0e | La répétition des motifs, le cadrage inhabituel à une hauteur inhabituelle, tout ça ? --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 09-08-2011 à 14:01:24 |
Biiij Suck it up, move on. | Pas mal. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb | La dernière --------------- Ca vous plait ? | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu as quoi comme matos photo speed --------------- Aloha |
speedyop | un vieux nikon D50 avec un 50mm f1/8 que j'ouvre en grand couvert d'un polarisant.
Message édité par speedyop le 09-08-2011 à 17:06:48 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:06:25 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Wesh les Jean. --------------- Gal' HFR |
Noyeb | Je pense que Camara (à coté de la place des terreaux, tu pourrais en profiter pour venir manger avec nous un de ces midis !) doit le faire et perso j'ai trouvé leur travail pas mal du tout quand j'ai eu à l'utiliser --------------- Ca vous plait ? | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Noyeb | ah bah si t'y mets de la mauvaise volonté aussi ! Message édité par Noyeb le 20-08-2011 à 15:54:18 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert | Arf.
Dafiiiiid Textual Pervert | Doit y avoir ça par ici.
. --------------- Gal' HFR |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
T'en aurais besoin quels jours exactement? Car je pourrais te preter mon 70-200 f4 (le plus simple de tous mais le plus léger aussi --------------- PSN : julien_fr38 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | comme tu veux --------------- PSN : julien_fr38 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Foncky | Hello,
|
unhunter TP forever | un petit reflex avec un petit caillou n'est pas beaucoup plus gros qu'un bridge, par contre c'est beaucoup plus solide et les photos sont incomparables.
--------------- feedback ^_^ |
duckjerry | drap', je reviens sur Lyon en février, et d'ici la, j'aurai investi dans mon premier reflex Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 18-12-2011 à 12:08:42 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
unhunter TP forever | y'a des Kx en occaz à partir de 250€, c'est petit, le capteur est bon, je doute que les bridges coutent beaucoup moins cher --------------- feedback ^_^ |
maelr |
unhunter TP forever |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |