| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 23:06:50 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca dépend de l'usage final des photos.
--------------- Gal' HFR |
unhunter TP forever | en tout cas il ne faut surtout pas augmenter le taux de compression jpeg (symbolisé par des étoiles en général), mais plutot réduire la résolution comme te dit dafiiid.
--------------- feedback ^_^ |
hush hush je savais que ça te plairait | Bonjour tous En gros, je cherche un ordi, usage envisagé: Vous en pensez quoi? Du coup, il y a ça aussi ça vaut la différence de prix? aurais-je vraiment besoin de l'évolution? Merci d'avance Message édité par hush hush le 02-04-2010 à 12:26:43 |
djalex Ancien Modérateur | salut, pourquoi pas un pc portable --------------- ------------------------------------------ |
hush hush je savais que ça te plairait | tu trouve les configs trop basses? |
djalex Ancien Modérateur | non je parlais plutot pour le voyage ou autre !!! --------------- ------------------------------------------ |
Gnomovtt |
hush hush je savais que ça te plairait | J'ai pas de tour justement, et j'ai un portable (pour dépannage)
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:25:12 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
hush hush je savais que ça te plairait | Vite fait, il y aurait ça dans mes prix, mais j'ai pas l'impression qu'il se positionne nettement au dessus du compaq (chui un peu une quiche niveau ordis...)
|
Gnomovtt | C'est vraiment pas compliqué à monter, après, a voir pour la license windows. Dans ces prix-la, pas évident d'en monté avec windows et plus perfomant que les tours premiers prix.
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
unhunter TP forever | +1 avec gnomovtt, prends déjà un très bon écran, fais gaffe aux entrées, faut penser au futur, donc display port ou mini display port, deux entrées numériques, et surtout prévoir une sonde de calibration. si tu veux prendre une tour (c'est ce que j'ai fait, en plus de mon portable), n'achete surtout pas neuf, y'en a plein d'occaz ici ou sur france hardware, je te filerai les liens) edit: j'ai retrouvé l'écran, c'est le Samsung F2380M -> http://www.lesnumeriques.com/article-966-7586-93.html edit2: le topic A/V spécial Lyon Si tu veux des conseils, n'hésite pas edit3: si ton macbook est récent, tu prends un bon SSD, tu montes la ram à 4Go, réinstalle le système, et roule! Message édité par unhunter le 02-04-2010 à 14:36:19 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | disons je voudrais pas trop parler info sur ce topic, c'est pas trop le lieu --------------- feedback ^_^ |
hush hush je savais que ça te plairait | Jte ferai un mp un peu plus tard, chui au taff, et y a un moment ou il faut justifier son salaire |
unhunter TP forever |
marthy03 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
marthy03 |
|
marthy03 |
|
marthy03 |
|
marthy03 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hush hush, tu as déjà un VRAI ordinateur.
--------------- Gal' HFR |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:38:39 ![]() Désolé pour la pub, mais je vends du matos photo dans la section Vente :
|
hush hush je savais que ça te plairait | Hey,
|
speedyop | désolé j'avais zappé, je me remotive pour la friche |
hush hush je savais que ça te plairait | une fille m'a contacté pour des photos outdoor, ça peut être sympa si ça l'interesse... (faut que ça soit safe aussi...) |
unhunter TP forever |
hush hush je savais que ça te plairait | lol, euh que son intégrité physique et morale ne soient pas mises en danger.... |
unhunter TP forever | ah ok bref c pas les coins qui manquent à lyon, faudrait que les vrais lyonnais donnent des idées.. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 15-04-2010 à 21:25:25 --------------- feedback ^_^ |
hush hush je savais que ça te plairait | j'ai rendez vous avec la miss lundi pour un café pré shooting, je lui parlerai de la possibilité d'être plusieurs photographes...
|
unhunter TP forever |
hush hush je savais que ça te plairait | lol, exit unhunter, elle a 20 ans... c'est pas un jeune pour toi?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |