| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Pio2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 02:36:02 ![]() ![]() |
Dkiller | St Jean c'était les couleurs d'époque |
KibitO |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 10:48:06 ![]()
Pour beaucoup (et comme je l'ai dis), beaucoup de ces photos sont faites avec un objectif non stabilisé et surtout sans pied. En tout cas j'aime beaucoup tes photos du parc, et de Saint jean. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 10:48:46 |
speedyop | oui le parc de la tête d'or ouvert de nuit, je vais essayer de pas manquer ça !
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 11:48:06 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:36:27 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 12:48:36 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Dkiller |
Le flash ça existe Sinon avec le D300 à 2000 et 2500 iso ça passe, 3200 ça devient limite suivant l'expo/focale/vitesse Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 08-12-2008 à 13:58:07 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Dkiller |
427ci | salut a tous
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
427ci |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 15:56:15 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:45:55 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | roh putain, c'etait dramatiquement nul. Et, plus personne ne met de lampion, 2 appart sur 8 dans mon immeuble et ca devait etre grosso modo le ratio sur presque ile.
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Lycos5 Don't feed ! | Bah voila, on est a 100 lieues de la fete sympas que j'ai connu quand mes parents m'y embarquaient. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Megalyth no way |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ils ont repris les créatifs d'il y a quelques années, avec la grosse honte de la nullité. --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 10:40:39 ![]() |
n0n0sse |
|
Lycos5 Don't feed ! | Y'avait déja pas 4 Millions de personnes dans les rues Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 09-12-2008 à 10:49:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Pio2001 | Vous étiez dans quelle ville, les gars ??
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 09-12-2008 à 12:39:55 |
Megalyth no way | J'ai vu des photos du truc au parc de la tête d'or, effectivement, ça avait l'air chouette. Malheureusement, pas vu de visu... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |