| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Khalah le 08-10-2008 à 00:21:48 --------------- Mon site Flickr 500px |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:02:49 ![]() ![]() |
Noyeb | moi j'veux bien aller avec toi dafiiiiid si c'est samedi soir et que ta chérie me prête le D70 --------------- Ca vous plait ? | |
Nadjou69 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
djalex Ancien Modérateur | tin la derniere, elle fait mal aux yeux --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:35:35 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | --------------- ------------------------------------------ |
dj0e | Bon, demain soir, ça t'irais Dafiiiiid (et/ou les autres aussi, hein Message édité par dj0e le 09-10-2008 à 17:25:51 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bah demain soir ça va être tendu du string pour moi...
dj0e | De toute façon pour moi vendredi ça vient aussi de (presque) tomber à l'eau --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 02:00:55 ![]() et ben pas moi vendredi : rdv shoot avec clients et samedi c'est rdv clients + famille
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 10:53:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 22:04:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 22:06:21 ![]() que lui ? ha non pas du tout.... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, ben devant toutes ces confirmations, je laisse tomber la vogue pour ce soir.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | L'est très bon le d300 dans ces conditions --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Dkiller | Quelqu'un pourrait il aller voir dans l'un de ces mag s'ils font l'offre du kit booster offert avec un D300 à 1400€ svp |
OneUp |
Dkiller |
Je suis un peu loin pour le moment
Merci |
dj0e | Finalement j'ai eu le temps d'aller faire quelques photos sur Lyon, et même de passer en coup de vent à la vogue des marrons samedi. Les photos de la vogue des marrons sont en cours de traitement, j'en ai déjà quelques unes de la journée dans Lyon qui sont en ligne :
Le reste dans ma galerie EDIT : Ayé c'est traité
Message édité par dj0e le 12-10-2008 à 23:04:18 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rouliano34 | L'est chouette la der |
randolf Unmitigated bastard ! | mé kler grav pluzun koi --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | ils sont quand même un peu jaunes de peau --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dj0e | Ils sont un peu jaunes et la MAP s'est faite sur le lapin --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ExtraJab | Salut les Lyonnais. --------------- Feed - |
dj0e |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
ExtraJab | Il faut faire un topic à part ?
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |