| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 29-05-2008 à 13:41:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:40:53 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Lycos5 Don't feed ! | Je respecte le droit a l'image des travailleuses --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Si ça peut rapporter à la revente, je dis 2000 € --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Lycos5 Don't feed ! | Faut que j'appelle madame djalex pour lui dire que je viens de ceder les droits d'exploitation, ainsi que tous les négatif et RAW que je possedais sur le sujet --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ben du coup ... Clauser vient d'appeller : 'sont catégoriques, ils ne prennent plus que les photos prisent par JC Elfa Si --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:36:26 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | J'y suis pour rien si le business des photos de stars et des paparazzi est verrouillé --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 09:05:02 ![]() yo !
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 09:13:55 ![]() Essaye de les appeler, eux peut-être ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 09:15:13 ![]() ok, merci. parske carrecouleur y zont pas...
|
lemoko | Bonjour,
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 18:18:08 ![]() bon, j'ai trouvé : rueducommerce |
djalex Ancien Modérateur | grosbill, ils ont un dépot à lyon sinon --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 18:43:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 22:04:26 ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Dites, y'aurait pas quelqu'un sur lyon et région qui serait équipé nikon, et qui aurait un 80-200 f2.8 dont il se servirait plus trop et qui voudrait s'en séparer ? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
djalex Ancien Modérateur | nan --------------- ------------------------------------------ |
Lycos5 Don't feed ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pas moyen d'en trouver un d'occase --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 23:03:28 ![]()
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pourquoi pas --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 07:34:59 ![]() j'avais bien compris comme ça....
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut Elcap,
djalex Ancien Modérateur | stune paille --------------- ------------------------------------------ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Y'a qu'à faire péter le diaphe, tailler un peu le cul faire sauter la bayonnette, y foutre un verre de loupe et le coller au boitier avec de la glue ...
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 13:46:30 ![]()
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est pas bête cela --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai le 70-200 Sigma, il me va très bien pour le moment, y compris en concert.
Lycos5 Don't feed ! |
Comparer un 70-200/2.8 Sigma à son équivalent Canon L ? Message édité par Lycos5 le 06-06-2008 à 14:10:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |