|
Auteur | Sujet : [Tuto] Comment montrer vos photos sur le forum |
---|
sylv476 Difficile de choisir il est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 21:54:01 |
sylv476 Difficile de choisir il est | Je n e comprends pas pourquoi l'image ne s affiche pas sur le post!
|
sylv476 Difficile de choisir il est | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 24-10-2007 à 20:00:02 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mifranc | Je voudrais moi aussi tester la mise en ligne d'une photo et pouvoir ensuite la mettre sur le topic BEST-OF HFR 2007
|
gregosv Profil non supprimé | |
mifranc | Ok |
mifranc | test 2
|
Gauz59 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 10:33:58 |
polomontagne | Excusez moi, je fais un test car je suis en train de pourrir un forum avec mes conneries |
bricocoman j'aime les modos |
|
levdave |
|
power600 Toujours grognon |
|
artarus |
Micmax Râleur de naissance. | Suivant le logiciel que tu utilises, tu dois pouvoir compresser plus ou moins ta photo et visualiser son poids final. |
memss | [img]http://images.de.mems.free.fr/animaux/slides/papillion_0002%20[800x600].html[/img] |
memss | pour sa a pas marché pour afiché la photo???? |
lussaral | un petit test
--------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. |
eve45 | http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 7.jpg.html
Message édité par eve45 le 27-01-2009 à 01:11:30 |
sylvz1 | Bon,bin je recommencerait... |
sylvz1 | retest:
|
sylvz1 |
sylvz1 | Merci BrisCHri, il faut aussi recliquer sur le bouton...
|
jalm | Essai:
|
jalm | Bon,ça ne marche pas! |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-07-2009 à 09:38:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jalm |
|
jalm |
Publicité | Posté le |