|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la meilleur facon de faire de la carte postale ? |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 08:07:16 |
tintin61 |
|
yellow69 | salut, je pense que le meilleur moyen est de racheter une imprimerie... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
tintin61 | non car dans ma situation je n'ai qu'un point de vente !
|
Micmax Râleur de naissance. |
tintin61 | oui mais ca C pas le probleme !
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
tintin61 | malheureusement je ne trouve aucune infos sur le sujet !
|
The_Dea | Ca va pas etre facile a mon avis.... C'est fait dans des imprimeries professionelles normalement... Alors si tu veux que ca soit rentable il va faloir en vendre beaucoup ! --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:01:45 |
FLMK974 | et j'ai oublié: le thermique, ça dure bien dans le temps et ya une couche protectrice brillante sur les tofs. |
tintin61 | oui exacte j'y ai pensée mais je voudrais voir le resultat avant d'investir dedans et la seul personne que je connaisse qui en possede une est en vacances !
|
Maverick10 Modérateur | http://www.photoways.com/boutique. [...] tos#cartep
--------------- [Portfolio] Canon :o |
tintin61 | faut voir 6.5 les 10 C cher mais si la qualitée est la et qu'il n'y a pas une grosse pub de photoways ou d'un autre dessus ca peut etre interessant ! |
FLMK974 | le thermique, c'est le plus durable dans le temps contrairement au jet d'encre.
Message cité 1 fois Message édité par FLMK974 le 11-07-2006 à 22:51:10 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
FLMK974 | oui
Message édité par FLMK974 le 11-07-2006 à 23:14:12 |
yellow69 | je vias peut etre pouvoir t'aider, des anciens collegues de ma belle mère reprennent une entreprise de carte postale, je vais essayer de visiter... |
yellow69 | contactes moi en mp pour ton projet, je viens d'apprendre que l'un d'eux est un bon ami a elle... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mémoire | Formatter carte SD en 2GB |
Quel carte mémoire pour un nikon D50 ??? | Problème avec une carte mémoire |
Problème carte SD avec Coolpix 4600 | Nikon Coolpix L3 et carte SD 2 Go ? |
Nikon coolpix L3 et carte SD 2 Go ? | Quelle carte CF choisir? |
Problème Carte Lexar 1GB + lecteur de carte externe | Problemes avec une carte memoire |
Plus de sujets relatifs à : la meilleur facon de faire de la carte postale ? |