Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Problème avec une carte mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1018423
gabriel500
Posté le 26-05-2006 à 17:52:03  profilanswer

Bonjour à tous. :hello:  

Mon problème est le suivant : hier matin je met ma carte mémoire dans le lecteur de mon pc (une carte de marque PNY technologies) et je regarde les photos qui sont dessus, pas de problème. J'oublie la carte dans le lecteur et je mets le pc en veille. Lorsque je reviens l'après midi je relance le pc et je tente d'acceder au lecteur I: et la mon pc me dis : le disque dans le lecteur I n'est pas formaté. Voulez vous le formater maintenant?  

Dès que j'essaye d'acceder au contenu de la carte, que ce soit par l'intermédiaire du pc ou de l'appareil photo, il me dit la même chose. Le problème vient donc de la carte.  :??:  

Cela me pose evidemment quelques problèmes, comme par exemple les quelques 200 photos qui sont dans la carte...

J'aimerais donc savoir si l'un ou l'une d'entres vous sait comment faire pour récupérer les photos sur ma carte ou sinon, comme cela peut se faire sur un disque dur, de récupérer des données après un formatage grâce à un logiciel.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:52:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
problème de poussières en visée...Problème avec mon Snony DSC-P92
Nikon Coolpix L3 et carte SD 2 Go ?Problème carte mémoire
probleme recuperation dossier sur carte memoireproblême carte mémoire XD
problème carte mémoire sur olympus C50 ZoomProblème carte mémoire > formater?
Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SDProblème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une carte mémoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR