Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel matériel emporter pour un safari en Tanzanie ?

n°3894210
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-09-2010 à 19:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobor a écrit :


Il n'y a que des animaux à voir en Namibie???
Je pensais justement que c'était plus varié comme pays d'Afrique. Les lions, c'est pas trop ma tasse de thé :d


Ah non c'est tout le contraire, mais à Etosha on y va pour les bébêtes et la prochaine fois que je vais en Afrique c'est pour en voir davantage (donc un pays type Botswana).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 19:20:20  profilanswer
 

n°3894212
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-09-2010 à 19:21:14  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ah non c'est tout le contraire, mais à Etosha on y va pour les bébêtes et la prochaine fois que je vais en Afrique c'est pour en voir davantage (donc un pays type Botswana).


Le Botswana me tente aussi. Et c'est donc ben l'idée que je me faisais de la Namibie! Cela me rassure :d


---------------
Gitan des temps modernes
n°3894213
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-09-2010 à 19:21:34  profilanswer
 

Le mois d'août est une bonne période?


---------------
Gitan des temps modernes
n°3894222
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-09-2010 à 19:29:41  profilanswer
 

Je suis allé en Namibie les deux dernières semaines de juillet et c'était parfait :) En plein désert et en journée il fait 25°C.
Ça pèle la nuit dans le Kalahari et à Windoek par contre.
Par contre il n'y a que très peu de capacité hôtelières, un voyage comme cela ça s'organise un mois à l'avance.
 
Enfin sauf si tu es plus auto-stop et camping....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3894223
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-09-2010 à 19:32:17  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je suis allé en Namibie les deux dernières semaines de juillet et c'était parfait :) En plein désert et en journée il fait 25°C.
Ça pèle la nuit dans le Kalahari et à Windoek par contre.
Par contre il n'y a que très peu de capacité hôtelières, un voyage comme cela ça s'organise un mois à l'avance.
 
Enfin sauf si tu es plus auto-stop et camping....


non, j'aime bien les hôtels, disons accueillants :d
Cela ma taraude pour l'été prochain :d
En plus, y a moyen de plonger là-bas :d  
Mais question poids, je pense pas embarquer le caisson :/ Un Nikonos numérique avant le voyage viendrait à point.
 
Sinon ce sera en M exclusivement.


---------------
Gitan des temps modernes
n°3894274
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-09-2010 à 20:23:31  profilanswer
 

Il y a largement de quoi faire en lodges en Namibie, à condition comme je disais de s'y prendre tôt. Genre maintenant pour l'année prochaine.
 
Petit rappel : la Namibie c'est 2M d'habitants... et 200000 touristes par an. Ca situe bien les idées.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3894468
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-09-2010 à 21:50:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il y a largement de quoi faire en lodges en Namibie, à condition comme je disais de s'y prendre tôt. Genre maintenant pour l'année prochaine.
 
Petit rappel : la Namibie c'est 2M d'habitants... et 200000 touristes par an. Ca situe bien les idées.


t'avais dit 1 mois à l'avance: pas pareil :d


---------------
Gitan des temps modernes
n°3894680
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-09-2010 à 01:05:54  profilanswer
 

Lapsus, c'est pas un mois c'est un an :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de matériel photo pour un voyage au japon ... maximum 5 Kg !Choix pour un safari
!!! VOL DE MATERIEL !!!Problème matériel(?) poses longues
[Topic unix] La technique strobist. Cobra inside.Achat matériel photo à létranger : vos expériences
[VDS] Materiel Argentique[EST] Materiel reflex pentax
Quel matériel pour faire des photos de produits en vente sur internet?Renouvellement de mon matériel - demande d'aide
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel emporter pour un safari en Tanzanie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR