Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Concours photo Glamour - 10 DVD à gagner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours photo Glamour - 10 DVD à gagner

n°3378997
therabylem
Posté le 05-09-2009 à 17:35:47  profilanswer
 

http://www.lechatquifume.com/images/top/glamour.jpg
 
Hello tout le monde !
 
Voilà un chouette concours photo -à ne pas imposer à tous les regards- qui va, j'en suis sur, en réjouir plus d'un. Modos, si vous jugez que je ne suis pas à la bonne place, ou qu'il faut "censurer", n'hésitez pas.
 
Bref, 1kult le webzine du cinéma alternatif et l'éditeur DVD du Chat qui fume organisent un concours photo pour vous faire gagner 10 DVD du film Glamour réalisé par Ed Fox avec Dita Von Teese...
 
Ce qu'il faut faire: prendre une photo -ou pondre un dessin- sur le thème Chat, Fume, Glamour et nous l'envoyer avant le 14 septembre à concours.1kult@gmail.com
Les 10 meilleurs photos seront publiées sur le site et recevront donc un chouette DVD du film.
 
Pour en savoir un peu plus, en vidéo et présenté par Stéphane Bouyer, c'est ici.
 
A vos appareils !
 
http://www.lechatquifume.com/images/glamour.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 17:35:47  profilanswer
 

n°3379007
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-09-2009 à 17:42:35  profilanswer
 

topic concours externes


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Concours photo Glamour - 10 DVD à gagner

 

Sujets relatifs
Logiciel qui automatise la creation de planche photorécup de photo JPG
Photo de papillons sur 70-200 F2.8 : Bonnette, 1.4x ou bague allonge ?Impossible d'afficher une photo JPG retouchée
10.000€ à celui qui retrouvera l'auteur de cette photo !Appareil photo pour enfant. Une solution ?
Analog Photo Day 2009Trouver des shoots HD pour retouche photo
Concours #50 - Cercles Discussionsconcours #50 : Cercles - soumissions
Plus de sujets relatifs à : Concours photo Glamour - 10 DVD à gagner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR