Bon, allez, ki ki qu'est motivé pour un samedi prospectif ?
Personne n'avait répondu à ce message plein d'entrain, vous vous démerdez maintenant !
En plus, d'ici quelques mois, je ne pourrai plus jouer ! (Mac inside)
Je profite donc bien de STALKER ces derniers temps !
Je passe à l'ennemi à la prochaine génération d'iMac, pour voir. Et aussi parce que je n'aime plus mon PC, il m'a trop emm... cette année (presque plus de retour SAV que sur un 90mm Leica, c'est dire ! )
Personne n'avait répondu à ce message plein d'entrain, vous vous démerdez maintenant !
En plus, d'ici quelques mois, je ne pourrai plus jouer ! (Mac inside)
Je profite donc bien de STALKER ces derniers temps !
c'est finit ces temps la, maintenant on installe xp en dual boot et on lance la machine a virus avec les jeux
c'est finit ces temps la, maintenant on installe xp en dual boot et on lance la machine a virus avec les jeux
Rho le troll de Maqueux ! Jamais eu de virus en 5 ans d'XP, et ce sans anti-virus !
Pour les jeux, avec les cartes graphiques proposées, je pourrais plus jouer aux jeux que j'aime... (gros FPS dernier cris...)
Rho le troll de Maqueux ! Jamais eu de virus en 5 ans d'XP, et ce sans anti-virus !
Pour les jeux, avec les cartes graphiques proposées, je pourrais plus jouer aux jeux que j'aime... (gros FPS dernier cris...)
je suis sur pc et mac jamais eu de virus c'était juste un troll de base pour la carte graphique c'est pas faux