|
Auteur | Sujet : Foire de la photo - Bievres 2006- MAJ |
---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 12:05:05 |
aozora | si on est que 5 spa trop la peine de reserver non? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Alysum Dark side of the light | il y a un topic qui parle des etudes en photographie svp? |
Gnub |
aozora | ya po de monde le samedi midi? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | donc 6:
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a pas Gnubette ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 20:40:39 |
Gnub | La photo ça l'emmerde particulièrement. Cela dit je peux amener quelques tirages A3 |
aozora | on dit 12h devant le flam's montparnasse? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | c'est noté |
Gnub | (y a des choses sympa à photographier là bas, ou c'est pas la peine d'emmener trop de matos ? ) |
aozora | non pas grand chose a tofer --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | des canards |
ezzz 23 |
|
Gnub |
|
ezzz 23 |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ezzz 23 | on t'as pas sonné, toi |
Gnub |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Shooter Cherche niche fiscale | Au fait, on s'organise comment pour aller là-bas ?
|
aozora | AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vais avoir mon lomo !!!!!!!!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | pas de voiture pour moi
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | c'est celui qui est avenue du Maine, le flams ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Oué, juste de l'autre côté du tunnel. |
Gnub | oki |
Message édité par x-files le 04-06-2005 à 11:06:41 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
aozora | chuis a la bourre !!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ripper_a like no other | Finalement je peux venir au Flams le mariage étant à 14h30. |
Gnub |
x-files Rà, c'est beau... | On vous garde une place pour le dessert --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
aozora |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer la taille d'une photo | [photo]soirée,fetes... |
Impression photo 10X15 ????? | APN pour photo de sport |
Plusieurs photo imprimé photoshop cs | montage photo |
retouche vieille photo???? | piture it photo pro 7 |
perte date création photo sous PSP | Site photo panoramique haute resolution pour impression sur du A0 ! |
Plus de sujets relatifs à : Foire de la photo - Bievres 2006- MAJ |