|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Retour XP] Salles/Festivals : Quelles Conditions d'accès et shooting? |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | REPRISE MAJ : Janv 2015 Je propose de résumer ici les expériences des uns et des autres pour :
Si c'est pour sortir des photos de m*** et faire chi** le monde avec votre matos,
Aucuns problèmes
SALLES EN FRANCE :
-----------------------------------------------------
Festivals :
.
Message édité par Pl4y4z le 18-02-2016 à 13:31:55 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 03:03:33 |
glor | - Pinkpop, Pays-Bas (début juin) : Fouille poussée mais compacts/reflex autorisés (mais je n'ai vu aucun télé dans le public) |
devotion42 | On passe en MP cdoo c'est pas le but de ce topic . //offtopic |
matth_metalproject | au Zenith de paris j'ai déjà vu des vigiles menacer de confisquer un APN (meme un compact). Message édité par matth_metalproject le 30-07-2006 à 16:15:20 |
cdoo | ils menacent partout, mais c'est surtout pour les flashs je n'ai vu kune fois la confiscation des appareils (et des téléphone portables) c'est sur le concert de Mylène Farmer à Bercy... |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 09:38:45 |
Malkav | up car post utile
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
cdoo | de même pour les nuits de fourvière à Lyon |
el muchacho Comfortably Numb | Stade vélodrome de Marseille, AC/DC: fouille, mais pas de soucis pour passer un bridge et un monopode. Message édité par el muchacho le 20-06-2009 à 18:17:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je confirme pour la Loco, ils sont hyper cools (au moins pour un petit concert un dimanche a-m): on peut y emmener reflex + zoom et se déplacer jusqu'au pied de la scène sans soucis. Vraiment bien !
Message édité par el muchacho le 29-09-2009 à 11:23:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
moshnride ABSE Photography |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est reparti les amis. Donnez moi vos retours sur les salles citées plus haut et sur des salles non-citées. Message édité par Pl4y4z le 30-03-2012 à 09:12:19 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | Je fait les retours des que possible Mettre un peu au gout du jour aussi le formattage du topic Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 30-03-2012 à 09:15:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
_jon_ | Sziget: Aucun problème pour les reflex. Faire gaffe à la grande scène, la sécu veille et vous dégomme mais vu le côté compact de la foule contentez-vous de ne pas vous mettre au 2ème rang ou au centre.
Message cité 1 fois Message édité par _jon_ le 30-03-2012 à 13:59:24 |
moshnride ABSE Photography | Les scènes de Paris que j'ai eu l'occas de shooter avec accred:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | par contre je me rends compte que je reponds a yodaNC a savoir si c est pratique de shooter ou non dans les salles, et non a savoir si oui ou non on peut rentrer le reflex --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Voir si ca ne serait pas bien de faire un autre topic alors pour discussion photo de concert:
Message édité par Pl4y4z le 30-03-2012 à 15:52:57 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | J'ai tjs réussi à rentrer avec mon appareil photo en salle, muni d'un 50/1.8 et 85.18.... tout simplement en l'enroulant dans un sweat dans mon sac a dos... au moment de fouiller le sac, je sors le sweat en boule pour montrer ce qu'il y a dans mon sac.... et voila
moshnride ABSE Photography | ou sinon on etoffe le present topic, en parlant des salles, les conditions d'acces, les conditions pour le shoot, le tout ensemble --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ok merci.
Pas de problème. Message édité par Pl4y4z le 30-03-2012 à 15:57:07 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | fouille au corps et sac approfondies dans les deux salles Pour le reste aucun problème, j'arrive, j'ouvre mon sac blindé de matos, on me demande si j'ai un pass et on me laisse rentrer
Merci. Bon j'ai modifié le topic. Je mettrai tout ça à jour. Message édité par Pl4y4z le 30-03-2012 à 16:18:43 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webcam/Apn que choisir | [Galerie] Riderfou - 2-3 images de Tokyo |
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! | Aide et conseil APN compact |
Carte mémoire pour APN SONY DSC-W50 | Quel carte Sd acheter de 2 Go pour les APN ? |
[Cherche] APN Sony DSC-P1, même défectueux! | Mettre une image dans mon APN |
Très grande luminosité, mon APN ne sait plus faire... | Besoin de conseil, APN un peu spécial |
Plus de sujets relatifs à : [Retour XP] Salles/Festivals : Quelles Conditions d'accès et shooting? |