Hello
je capte rien en fiscalité.
je capte rien au niveau des frais.
Je suis une burne dans tous ces domaines, je suis plus axé coté creatif que matheux/comptable
Quand je me suis declaré en independant j'ai juste dis a la gentille demoiselle "design internet". Et elle a rien dis de plus....... juste: "d'accord je vois"...
Sauf que la, les designs que je doit faire ont besoins de prises de vues et de copyright pour mon site, et je voudrais m'acheter un appareil pour faire ça.
Mais est ce que je px tout deduire en frais? cad meme les objectifs, le flash, le sac, etc....
ou bien est ce que je vais me suis fou de vouloir faire ça et je risque un controle car rien ne jutifie en gros 15.000 boules d'achats PHOTO pour des sites internet?
A savoir que si je montre ce dont j'ai besoin a un webmaster il va m'accorder raison, mais bon prouver la meme chose a l'administration fiscal serait, peut-etre plus difficile.
Je suis donc perdu la dedans, merci de m'aider si vous le pouvez ,serieux.
P.S:
je precise que je ne suis pas en societé, mais en individuel, et que je ne me fie jamais a l'avis unique de mon comptable, il me semble etre incapable dans certains domaines...