Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Digital shopping et le commerce en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Digital shopping et le commerce en ligne

n°425200
forban18
Posté le 17-10-2004 à 13:24:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un FUJIFILM Finepix S7000 chez Digital shopping. Très satisfait de l'appareil, il n'en est pas de même du SAV/suivi des commandes de cette enseigne :
- délai de livraison non à jour sur le site (donné pour "2 à 7 jours", en réalité "en attente de livraison"
- encaissement quasi instantané de mon réglement par CB
- aucune communication
Ainsi 4 mails dont 3 restés sans réponse et il a fallu que je téléphone pour avoir enfin l'info que l'on m'avait déjà donné une semaine auparavant, à savoir que la livraison était attendu dans la journée!  :fou:  
Etonnament mon dernier mail a semblé porter ses fruits puisque je les menaçais de prendre attache avec la DCCRF et de leur faire une publicité juste et mérité. L'appareil était enfin chez moi dans les 3 jours... Pour la DGCCRF, c'est en cours quand à la pub, voilà qui est fait en attendant de voir avec les associations de consommateurs.
Mon poinion sur cette ensigne : les tarifs sont alléchants mais ils sont dans l'impossibilité d'honorer en temps et heure les commandes des clients. Bref je déconseille aux gens pressés!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 13:24:35  profilanswer
 

n°425209
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 17-10-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

me demande bien qui sera le premier des 3 :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°425210
meske
Posté le 17-10-2004 à 13:40:33  profilanswer
 

j'ai du bol, commandé 3 fois chez eux et aucune tuile, enfin c'etait pour des filtres a chaque fois ...

n°425211
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-10-2004 à 13:45:25  profilanswer
 

Désolé mais on est pas là pour faire l'apologie de tel ou tel magasin en ligne. Ils faut comprendre que les magasins c'est de la livraison donc toujours des délais, si vous ne voulez pas attendre, il faut tout simplement vous procurez votre appareil numérique chez votre fournisseur du quartier où de la ville la plus proche, si vous habitez dans des endroits plus reculés.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Digital shopping et le commerce en ligne

 

Sujets relatifs
[99euros] Rue du CommerceMode Affichage non sauvegardé sur Olympus Stylus 400 Digital
Mon book (enfin qques photos pas trop mal) en lignePilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation
[Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7DMeilleur site de Développement photo en ligne
Digital IXUS II / possible de charger ma battery aux USA.Question bête d'un débutant pour un développement en ligne
MES GALERIES EN LIGNE 
Plus de sujets relatifs à : Digital shopping et le commerce en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR