Bonjour, j'ai acheté il y a peu un FUJIFILM Finepix S7000 chez Digital shopping. Très satisfait de l'appareil, il n'en est pas de même du SAV/suivi des commandes de cette enseigne :
- délai de livraison non à jour sur le site (donné pour "2 à 7 jours", en réalité "en attente de livraison"
- encaissement quasi instantané de mon réglement par CB
- aucune communication
Ainsi 4 mails dont 3 restés sans réponse et il a fallu que je téléphone pour avoir enfin l'info que l'on m'avait déjà donné une semaine auparavant, à savoir que la livraison était attendu dans la journée!
Etonnament mon dernier mail a semblé porter ses fruits puisque je les menaçais de prendre attache avec la DCCRF et de leur faire une publicité juste et mérité. L'appareil était enfin chez moi dans les 3 jours... Pour la DGCCRF, c'est en cours quand à la pub, voilà qui est fait en attendant de voir avec les associations de consommateurs.
Mon poinion sur cette ensigne : les tarifs sont alléchants mais ils sont dans l'impossibilité d'honorer en temps et heure les commandes des clients. Bref je déconseille aux gens pressés!