| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
photofan |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 10:31:45 ![]() ![]() |
photofan |
|
yoann_2004 |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
regdub |
Message édité par regdub le 30-06-2008 à 11:50:37 --------------- Legalize it @HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
photofan |
yoann_2004 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 13:24:52 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
yoann_2004 |
photofan |
|
photofan |
|
photofan | je suis tranquillement sur la route, d'un coup je vois un ruisseau. Je m'arrête monte sur sur 2-3 cailloux et tombe sur ça :
|
photofan | pour ceux qui aime bien conduire c'est l'éclate totale!
|
rhôoo putain...j'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-07-2008 à 23:01:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
photofan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 23:13:40 ![]() |
photofan |
Message édité par photofan le 12-07-2008 à 23:19:01 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
elle va encore me choper le 5D la moitié du temps en me demandant ce qu'il faut comme ouverture et ou il faut faire la MAP pour obtenir tel truc (je veux ça net et ça flou) Message édité par JeanY le 12-07-2008 à 23:31:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
photofan |
|
photofan |
photofan |
|
Soft'M1 |
|
je descends de l'avion et j'ouvre mes CF un petit avant goût Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-07-2008 à 19:26:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
photofan | |
photofan |
cooltwan |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pas le courage de te détailler ça ce soir... Message édité par JeanY le 23-07-2008 à 01:17:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |