| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
photofan | Reprise du message précédent :
Message édité par photofan le 03-12-2011 à 12:19:50 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 12:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 13:05:16 ![]() De très jolies lumières sur les webcams en ce moment :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | je vois que l'étang de reikjavik est glacé... ça donne envie -_- --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
take it or leave it | La webcam qui bouge au Katla |
abies |
GnomoVTT |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
etienn | hello les islandais!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 22:30:12 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | la voiture cest contraignant en general, et quoi quil arrive tu passeras a cote de certaines choses --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 08:40:23 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est surtout que c'est interdit --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Naxos \o/ | La route qu'on a prise pour aller au Landmannalaugar, y'avait pas trop de grandes pentes --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:17:13 ![]() |
Naxos \o/ | On en a vu ouais, et on les a plaints --------------- [Folio Photos] |
_pollux_ Pan ! t'es mort | aucun, mais c'était en octobre pour ma part. J'ai déjà pas croisé beaucoup de voitures, alors des cyclistes (et vu le vent, j'allais ajouter...) Message édité par _pollux_ le 06-12-2011 à 11:20:47 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:24:42 ![]()
|
etienn | ouais enfin, j'ai aussi lu que certains qui bravaient l'interdit de prendre des pistes avec une voiture non 4*4, se faisait avoir par un mouchard et payait un beau surplus...
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:31:45 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:40:30 ![]()
|
etienn |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:46:33 ![]()
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | l'aspect liberté pour moi tu ne l'as vraiment que qd tes a pied, en vélo ou en ski, mais pas dans une machine --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 12:29:46 ![]()
|
etienn |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GnomoVTT |
Nous avons mixé bus rand et vélo. Un bon compris même si on a pas pu faire tout J'ai mis en ligne les trois premieres semaines du voyage, texte et photos: Si vous avez des questions précises et pratique sur le vélo en island hésitez pas --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:11:51 ![]()
|
take it or leave it |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quand même pour passer des rivières à gué ou autre, il ne faut pas un peu d'expérience ? La vraie conduite 4x4 je ne suis pas sûr que ça s'improvise. |
Naxos \o/ | Y'a gué et gué Faut passer en manuel, boîte courte, petit rapport et dans les tours (surtout ne pas caler) C'est vrai qu'au début tu la ramènes pas trop Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-12-2011 à 13:54:32 --------------- [Folio Photos] |
photofan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |