| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
phtx zim boum boum | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:25:49 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
phtx zim boum boum | ben c'est pas tres raisonnable non.
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
abies | Entre Hvanngil et Strútur. Message édité par abies le 13-02-2010 à 22:32:07 --------------- Site Web - Photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
yoann_2004 |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:35:43 ![]() ![]() |
cooltwan | joli set abies |
porcherie66 |
au passage, j'ai récupéré mes tunes vive hertz france Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 15-02-2010 à 12:13:48 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Naxos \o/ | J'y vais début août, faut réserver maintenant vous croyez ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-02-2010 à 15:11:52 --------------- [Folio Photos] |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ | On a déjà pu le constater avec le prix des billets d'avion qui augmente pas mal chaque semaine --------------- [Folio Photos] |
tcom |
darxmurf meow |
abies |
Sur le retour, nous nous étions arrêtés à l'aurberge de jeunesse de Vík : http://www.hihostels.com/dba/hoste [...] 025.en.htm Je ne sais pas si c'est le plus économique du coin, mais c'était très bien. En tout cas, à réserver très à l'avance. Avec Hostelling International, tu peux t'acheter une carte qui permet une réduc sur l'hébergement. C'est rentable si tu fais pas mal de nuits dans les hébergements affiliés. Il y en a pas mal en Islande, ça peut valoir le coup de te renseigner. Et s'y prendre TRES à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par abies le 16-02-2010 à 08:28:05 --------------- Site Web - Photoblog |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... | un petit panorama du landmanalaugar (3 images) edit : j'avais même une 4ème image (dommage d'être limité à 800 pix de large
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 16-02-2010 à 17:35:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |