| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:08:13 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator | Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 01-10-2009 à 13:59:27 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
porcherie66 | L'Islande (et la crise) en ce moment sur arte et pour une partie de la soirée |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 20-10-2009 à 22:43:54 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
photofan | ils sont sacrément mal barré. ils vont être obligés de mettre des usines partout pour créer des emplois (logique faut bien vivre) mais snif pour les beaux paysages |
yoann_2004 |
le vrai rdu je suis oignon |
yoann_2004 | j'ai vu un diaporama d'un mec d'un club photo du havre... ca à l'air super chouette. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:05:45 ![]() ![]() |
yoann_2004 | J'ai un client qui vend des machins en carbone pour les fameuses usines d'alu en islande Message édité par yoann_2004 le 21-10-2009 à 22:12:47 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
darxmurf meow |
yoann_2004 |
abies |
J'ai le bouquin qui est globalement très beau avec certaines photos qui sont particulièrement
Je n'y ai pas été, mais je me suis renseigné pour avril 2010 pour y faire du ski de rando ou ski nordique. Tu ne pourras pas rentrer dans les Terres facilement à cause de la neige. Donc soit tu loues une motoneige, soit tu te le fais en ski.
Message cité 1 fois Message édité par abies le 08-11-2009 à 10:31:05 --------------- Site Web - Photoblog |
abies | J'ai aussi, c'est le livre de cet auteur (Sigurgeir Sigurjonsson) que j'ai préféré. Par contre, il a des photos retouchées à la truelle (je sais plus si c'est dans ce livre ou un autre).
--------------- Site Web - Photoblog |
Megalyth no way |
Intéressant ton article. J'ajoute ds mes links --------------- √ ... √ Feedb4ck |
yoann_2004 | Je viens d'acheter photo fan --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Je dois confondre entre flickr et photofan ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Megalyth no way |
abies |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
abies |
abies |
abies |
yoann_2004 |
abies |
Megalyth no way |
Ouais intéressant la suite de ton carnet de voyage --------------- √ ... √ Feedb4ck |
abies |
yoann_2004 | Je parlais de celle de la maison avec la rivière, et les brins de mouton accroché au barbelé. Sans quoter c'est assez difficile de me suivre --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Megalyth no way |
Tu peux continuer --------------- √ ... √ Feedb4ck |
darxmurf meow | Si jamais pas loin de Vik, j'ai trouvé ça
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |