| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 21:52:58 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Megalyth no way |
Supplément tu crois ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 05-05-2009 à 19:16:43 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan | l'année dernière j'y suis allé une semaine à cheval sur juin et juillet et c'était bon pour le landmanalaugar Message édité par photofan le 05-05-2009 à 20:23:01 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:22:43 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
yoann_2004 | Penses à prendre ton appareil photo ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 05-05-2009 à 21:38:00 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
phtx zim boum boum | je crois que les pistes du centre ouvrent fin juin début juillet.
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
GnomoVTT |
JeanY ça le fait grave... | la meilleure période pour aller dans le centre c'est 14 juillet-15 aout avant ou après, les gués peuvent être infranchissables sauf à avoir un 4X4 de warrior comme les Islandais section hard ! sachant qu'aucun véhicule de loc même 4x4 n'est assuré (même avec toutes les assurances complémentaires) contre les dommages des bas de caisses, sous-bassements, pneus, jantes, et noyades moteur... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-05-2009 à 23:03:48 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 05-05-2009 à 23:05:03 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
le 20 juillet 2008, on a passé le dernier gué du Landmanalaugar (celui juste avant le camping) avec un 4x4 Suzuki Jimmy, l'eau refoulait devant le capot, un peu d'eau est rentrée par les portes, j'ai cru qu'on allait y rester ! et le pire, c'est que pour repartir il a fallu le repasser dans l'autre sens Message édité par JeanY le 05-05-2009 à 23:08:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 05-05-2009 à 23:11:01 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
oms7 Soupeur Administrator | Il y avait un beau reportage sur les chevaux Islandais ce soir sur Arte, à revoir pendant 7 jours sur le site internet http://plus7.arte.tv On y voyait bien sur de superbes paysages... Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 07-05-2009 à 21:58:34 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
porcherie66 |
|
oms7 Soupeur Administrator |
oms7 Soupeur Administrator | Sinon elle sera rediffusée le 14 Mai 2009 à 14h00.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
phtx zim boum boum |
porcherie66 |
|
photofan |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan | c'est ce que je me suis un peu demandé...
|
porcherie66 |
|
porcherie66 | en effet.. sur wikipedia
|
photofan | il mange aussi des yeux de moutons? |
cooltwan |
|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |