| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:29:27 ![]() ![]() |
photofan |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
photofan |
photofan | c'est bizarre j'avais des bleus beaucoup plus prononcés quand j'y suis allé. mais remarque la photo est peut-être prise d'un point de vue où je ne suis pas allé.. |
photofan | bah moi aussi même pas un petit rayon de soleil et je pensais que le bleu plus présent de ce fait mais apparemment non... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-09-2008 à 20:13:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 20:12:54 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 13-09-2008 à 10:39:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Message édité par JeanY le 13-09-2008 à 16:22:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cooltwan |
|
photofan |
photofan |
photofan | petite pause déjeuner :
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | a tous ceux qui y sont allés, vous conseilleriez d'emmener des enfants ou pas ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | ça concernerait surtout la grande de 10 ans --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Suri Darksurious |
je suis reviendu aujourd'hui ! il faisait très beau a keflavik en partant edit: pour illustrer
Message cité 2 fois Message édité par Suri le 22-09-2008 à 11:54:04 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | le blue lagoon, une claque de lumière dans un monde de pluie
Message édité par Suri le 22-09-2008 à 15:07:06 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Suri Darksurious | juste après patreksfjordur, la route 612 sous le glissement de terrain (permettant d'aller a Latrabjarg et Raudisandur arf --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | effectivement, jsuis a l'ouest, et je parlais du tunnel aprés isafjordur... (j'ai pas retenu tous les noms --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
photofan |
|
yoann_2004 |
Suri Darksurious | jveux un skyr.is ! une bulle de lave Thingvellir Message cité 1 fois Message édité par Suri le 24-09-2008 à 20:06:37 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
yoann_2004 | Difficile de pas cramer le cile dans ces conditions. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Suri Darksurious | elle est à deux pas du blue lagoon la bulle de lave... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 24-09-2008 à 20:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |