| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-01-2018 à 18:09:58 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:07:04 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Môf,c'est pour une nuit
Vellir
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 08-01-2018 à 18:47:59 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-01-2018 à 19:19:55 |
trashfrann Maître Poireau | Plus dispo à nos dates Sinon, sont dans le futur ces islandais Edit : bon, on a fini par prendre un AirBnB pas loin Message édité par trashfrann le 10-01-2018 à 22:12:48 |
dju ju Stand clear | Je répond tard mais proche de Vik en septembre nous on est allé là :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dju ju Stand clear |
Il est en voiture... On est pas tous des supers campeurs en vélos, autant c'est très bien la manière dont tu as voyagé, mais c'est pas la came de tout le monde et faut être un peu ouvert aux avis des autres Moi j'ai eu son soucis aussi, je n'ai pas pu réservé sur Vik même, j'ai du m'éloigner un peu rien de dramatique. Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 11-01-2018 à 17:09:49 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dju ju Stand clear | Allez quelques photos j'ai oublié d'en poster ici. Pas d'aurore boréale malheureusement...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 10:15:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
cisko |
dju ju Stand clear |
Mais pour le beau temps sur Landmannalaugar ça valait le coup
Ici en théorie une magnifique vue sur un fjord Message édité par dju ju le 25-01-2018 à 10:30:12 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lumi | j'ai eu la meme dans les fjords, mais aussi dans le landmannalaugar --------------- |
dju ju Stand clear |
wapiti17 photographe du dimanche |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 15:25:39 ![]() |
CRBR serial editor |
etienn |
CRBR serial editor |
Heisenberg54 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 03-04-2018 à 19:38:49 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Fait pas chaud en cette période |
alb Chaotic Good |
|
trashfrann Maître Poireau | D'ailleurs, arrivés ce matin et on a fait "vite fait" le cercle d'or mais je pense qu'il y a eu 2/3 charters de japonais y'a pas longtemps Par contre ouais ça caille bien |
babysnoopy | Ça date de l'année dernière mais je ne l'ai vu que très récemment sur mon fil twitter : L'Islande victime de son tourisme - ARTE
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
grotius | Mhhh pas sur qu'aller polluer un autre site vierge soit une meilleure idée. |
cisko |
|
trashfrann Maître Poireau | Rentré de la petite semaine en Islande il y a une petite heure Bilan plutôt mitigé. Très déçu de pas mal de choses :
Je sais ce qu'on va me dire et je suis assez d'accord. Je posterai peut être quelques photos moches à l'occase mais je n'ai pas le talent des posteurs des pages précédentes Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 10-04-2018 à 18:36:36 |
cisko |
alb Chaotic Good |
Mais ouais comme tu le dis trashfrann ça sent la saison plutôt défavorable pour ce que tu voulais voir (pas pouvoir sortir de la route 1, t'enlèves 70% de l'intéret). Par contre la protection de la flore contre le piétinement c'est un vrai soucis qu'il faut comprendre, pour ça les caillebotis sont une très bonne solution. Message édité par alb le 11-04-2018 à 00:15:38 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouch, même en avril ça devient pénible |
alb Chaotic Good | Ouais faut qu'ils fabriquent une deuxieme ile si celle là est pleine |
cisko | 1h pour avoir un Duster vs Jimny, je prends |
trashfrann Maître Poireau | Clairement, on était franchement heureux après coup Super bagnole btw |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
trashfrann Maître Poireau |
Probablement, ça n'en reste pas moins vrai
Je vois pas du tout le rapport |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |