| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
Alkinos |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 09:10:22 ![]() ![]() |
lumi | perso j'avais fait les Myvatn Bath et c'etait tres sympa --------------- |
CRBR serial editor |
dju ju Stand clear | Les bains de Myvatn faut réserver en avance du coup en septembre ? Ou ça ira le jour même en fonction de la météo à votre avis ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Naxos \o/ | En août on a pris une entrée le jour même sans problème, en septembre ça doit être idem. Message édité par Naxos le 09-06-2017 à 09:49:14 --------------- [Folio Photos] |
djlemon @LemonMBA | superbes encore tes photos CRBR
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Naxos \o/ | Blue Lagoon y'a moyen de tofer autour comme l'a fait remarquer Anak. --------------- [Folio Photos] |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Idem on est allé au blue Lagoon mais on est pas rentré quand on a vu la file d'attente ^^ Autour c'est sympa aussi oui. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dju ju Stand clear | rassurant pour vik --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:31:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Bon Icelandair sachez que si vous avez besoin de leur hotline suite à une erreur de leur part c'est 35 minutes d'attente avec "no other call ahead of you", qu'ils parlent anglais aussi bien que je parle islandais, mais au moins ils sont cool --------------- Photos |
rick@r coin coin coin | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par rick@r le 12-06-2017 à 15:41:59 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
alb Chaotic Good |
tldr : je me suis rendu compte deux semaines avant le départ, qu'ils avaient foiré sur ma date de retour suite à une annulation de vol Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-06-2017 à 17:20:37 --------------- Photos |
Gnomovtt |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Mjóifjörður. Si t'as une météo à peu près sympa, c'est merveilleux Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-06-2017 à 09:42:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lumi |
--------------- |
jacque1 |
Message cité 1 fois Message édité par jacque1 le 15-06-2017 à 15:34:52 |
oms7 Soupeur Administrator | offre promo
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
rick@r coin coin coin |
|
CRBR serial editor |
Bourla | Un coin que j'aime bien dans l'est aussi est : Borgarfjordur.
|
antwane53 |
|
Bourla | Non, non, je parlais bien de l'est. Au bout de la route 94.
|
alb Chaotic Good | Ca va être trop juste je pense dans 4 jours pour traverser le landmannalaugar du nord au sud, via la f208 Message édité par alb le 22-06-2017 à 00:02:10 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good | --------------- Photos |
antwane53 | Comment ça déboite l'Islande dès que le soleil est là |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui le drone ça rend bien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
zourgol Choisir c'est renoncer | Merci pour le CR.
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Zepi one |
Gnomovtt |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 22-07-2017 à 19:22:55 --------------- |
Gnomovtt |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |