| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:48:05 ![]() ![]() |
Yann_421 | Le pauvre: http://icelandreview.com/stuff/vie [...] -opener-ps
--------------- Flick r |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | HFR est en parti responsable |
oms7 Soupeur Administrator | pour passer les gués sans problèmes --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Linoa1fleur |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Tu as payé combien ? Message édité par macdriverz le 09-02-2015 à 00:32:26 --------------- Swedish master |
Linoa1fleur | 1200€ Message édité par Linoa1fleur le 07-02-2015 à 23:51:03 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'y suis allé mi-avril. Pas de soucis avec la route 1. Le nord est gelé par contre, ce qui donne un certain charme à Myvatn et les sites sont recouverts de neige - évidemment. Avec le vent c'est vraiment froid. Dans le sud c'est la fin de l'hiver, les couleurs sont plus ocres que vertes. Le centre est fermé - hormis Thorsmork qu'on pu rejoindre en 4x4. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-02-2015 à 15:07:26 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 01:23:14 ![]() ![]() |
Flaie |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Payoknay | Mais pourquoi tout le monde veux aller au centre? |
Flaie |
|
Payoknay | Ah d'accord, Landmannalaugar c'est pas le centre pour moi |
Flaie |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Quand je dis personne, c'est personne Message édité par tiibo le 16-02-2015 à 15:11:56 |
cisko |
|
Linoa1fleur | Le camping n'est pas une option |
e_esprit | Au Landmannalaugar vous comptez dormir comment du coup ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Linoa1fleur | Y'a un espèce d’hôtel miteux pas loin Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 01-03-2015 à 21:02:05 |
Alkinos | L attente va être très très longue Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 01-03-2015 à 21:03:33 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
devotion42 |
--------------- http://www.pixophil.fr |
Linoa1fleur |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 02-03-2015 à 13:20:29 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Naxos \o/ | La localisation est bien mais l'auberge est hyper limite --------------- [Folio Photos] |
Alkinos | On avait fait Myvatn>Reykjavik d'une traite (environ 6h de caisse).
|
Naxos \o/ | Effectivement, si le but est de faire fjörds de l'ouest -> Myvatn, c'est bien trop. --------------- [Folio Photos] |
Alkinos |
|
Naxos \o/ |
J'ai été patient (ce sont les vacances pour tout le monde) mais au bout d'un moment je suis monté dire qu'on avait des grosses journées et qu'on voudrait dormir (bordel Message édité par Naxos le 02-03-2015 à 13:32:33 --------------- [Folio Photos] |
Linoa1fleur |
|
Yann_421 |
Linoa1fleur |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 02-03-2015 à 14:37:14 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Naxos \o/ | Ca change parfois... comme Skogar, il y a quelques années ça allait bien, mais je suspecte que l'auberge soit grave à l' "abandon" depuis l'extension plus "haut de gamme" qu'ils ont faite --------------- [Folio Photos] |
Yann_421 | J'ai l'impression qu'ils sont entrain de se faire bouffer par le tourisme. Les infrastructures ne suivent pas l'explosion de la demande.
GnomoVTT |
kabouik | Je pars pour une dizaine de jours dans huit jours. L'éruption du Bárðarbunga, c'est possible d'avoir un point de vue dessus par la route et sans s'aventurer dans un truc vraiment périlleux ? Les survols ne sont pas une option, question de budget (nous sommes un groupe de sept amis). Nous avons deux jours encore libres dans l'itinéraire prévu, alors je me dis que ça serait pas mal de voir ça, même de loin. Le souci, c'est que je connais pas encore le détail des étapes déjà planifiées, donc même si c'est effectivement jouable par la route, je sais pas si on passe à proximité au bon moment. Dans l'absolu on n'est pas contre le camping car on est plusieurs à en avoir séjourné dans les TAAF et on apprécie ce genre de conditions, mais le souci est qu'on n'a pas de camping prévu pour l'instant, donc on va sans doute partir sans tente et sans matelas, juste de bons duvets au cas où, d'autant qu'on sera déjà bien chargés avec du matériel d'apnée. Après, si le camping est le seul moyen, on peut peut-être louer une tente là-bas ? Sinon pour les bagnoles, de bons plans pour louer des voitures compatibles avec les pistes ? Y a vraiment que les 4x4 qui y sont autorisés ? Vu notre nombre, je suppose qu'il vaut mieux prendre deux voitures plutôt qu'un petit van aussi. Message édité par kabouik le 07-03-2015 à 12:46:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |