| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 09:22:10 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
devotion42 | Sur Kerguelen, dans les 50°S, ce qui est vachement haut pour l'hémisphère sud, on a vu les aurores avec une presque pleine lune, au dessus de nos têtes !! J'avais jamais vu ça ici !
--------------- http://www.pixophil.fr |
Gnomovtt | Quelques photos pour les frustrés que nous sommes --------------- Mon 500px & flick R |
Flaie | Pour le coup c'est plus les aurores boréales qui m'auraient intéressés |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Une photo de Jökulsárlón récompensée :
|
Flaie |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 12:39:20 ![]() ![]() |
jacque1 | ici réflexion de l'irruption dans le ciel puis dans le lac de Jokuljarson
|
Stormlord97 | Les routes F seront fermées, il reste donc la 1 et les routes annexes gourdonnées. Faisable de dormir dans le 4x4 oui, à ce niveau rien ne vaut un H2 |
dimidimi | oui c'est bien ce que j'ai lu
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Stormlord97 | Technique du double duvet à base d'un 15° intérieur et un 0° par dessus validée |
Naxos \o/ |
Stormlord97 | Parceque y'a pas de monospace en Islande |
dimidimi | voila pourquoi 4x4 |
dimidimi | pour le humer ca fait un peu chere quand meme |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 24-09-2014 à 20:30:08 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
dimidimi | le truc jai lu que il y en avait pas de fermé en hiver |
Gnomovtt |
Yann_421 | De ma maigre expérience, louer un 4x4 est plus important l'été que l'hiver.
--------------- Flick r |
Naxos \o/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dimidimi |
|
Stormlord97 | Etant donné que les routes F sont fermées, tu ne pourra pas le voir... |
dimidimi |
jacque1 |
|
djudju14 | Nessy est arrivé en Islande |
jacque1 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
dimidimi | ouais je me suis rabattu la dessus si je dort en voiture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |