| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
jacque1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jacque1 le 27-08-2014 à 12:31:32 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:53:05 ![]() ![]() |
devotion42 | Surveillez le ciel Message édité par devotion42 le 27-08-2014 à 13:34:51 --------------- http://www.pixophil.fr |
Gnomovtt | Perso, nous avons fait 2 nuit au Hafnarfjörður Camping, franchement en pleine saison, c'est bien mieux que celui de reykavik, nous étions quasiment seul, on a cuisiné dans la guesthouse, du coup, on était completement à l'abri (un peu trop, il vaut mieux éviter de cuisiner des truc qui fume au risque de déclencher l'alarme incendie --------------- Mon 500px & flick R |
e_esprit |
Et les hôtels c'est rapidement hors de prix (et qui plus est ne pas oublier que le pays est assez peu habité en dehors de sa capitale). Sinon pour Reykjavik, prévoir d'y passer une soirée, en WE si possible, c'est très sympa Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 27-08-2014 à 14:07:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 12:35:44 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 28-08-2014 à 14:45:45 |
jacque1 |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Loksins ! Bon ca n'a pas lair mechant pour l'instant, une fissure sur 1km. |
Yann_421 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Naxos \o/ |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Aller, encore un petit effort ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Non |
yantzy Photographe Boucher |
Naxos \o/ | Un p'tit retour en vrac des 15 jours : météo variable (bien beau la première semaine, souvent couvert la deuxième) à noter le site http://en.vedur.is/ qui overpootre par sa précision et nous a permis de naviguer à travers la flotte la plupart du temps AJ à plutôt éviter AMHA : Osar (très rustique et sonore) et Skogar (en semi-abandon depuis la construction de l'hôtel par les mêmes gérants à côté) préférer Vik qui a en plus du charme Aucun lieu n'était payant, le projet a semble-t-il été abandonné pour laisser place à de l'appel aux contributions volontaires ? Le Jimny : à réserver pour deux personnes, le coffre étant vraiment inexistant, on a rabattu les sièges pour mettre les gros sacs. J'ai un peu beaucoup regretté d'avoir pris le Jimny au début (peu puissant - les grosses côtes ça tient pas le 90 ni même 80, bruyant - 90 à 3000trs/min en 5e, peu confortable - on sent tout de la route alors les pistes Latrabjarg pas de macareux, tous déjà partis, en revanche on a pu en voir des dizaines (et de près) au rocher aux oiseaux de Vik On a peu été gênés par le volcan, Dettifoss on l'a fait la veille de la fermeture de la F802 Les fjords de l'ouest, c'est beau, c'est calme L'avion à 1h du mat' ça déboîte toujours autant Et bien sûr pas mal de tofs à trier et traiter... Message édité par Naxos le 02-09-2014 à 14:51:44 --------------- [Folio Photos] |
LaPointe Roule toujours | Quelqu'un pourrait me confirmer la présence d'une station essence en plein milieu de la 35 ? --------------- LaPointe |
Naxos \o/ | Je ne crois pas qu'il y en ait. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-09-2014 à 14:10:05 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Y'a pas de mal Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-09-2014 à 14:25:11 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | J'ai peut-être zappé alors, quand on a traversé par la F35 il faisait bien bien moche --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Après la F35 c'est pas non plus hyper long, selon ton parcours tu risques d'avoir pire sur ta route. --------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
Naxos \o/ | Ca fait à peine plus de 200 bornes d'autonomie une GS ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-09-2014 à 14:51:11 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |